kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: 2017 10km/semi puis marathon
Posted il y a 7 ans 10 mois #460162C'est des séances "classiques" de trailerslestat écrit: Pour travailler la relance notre coach nous a fait travailler sur des boucles comprenant une côte suivie d'un plat puis d'une descente, ça me semble pas mal
La séance "tout en côtes" a pour but de faire monter le cardio très haut sans forcément être à très haute vitesse et d'apprendre à gérer un ressenti d'inconfort ... peut-être que ça ne marchera pas pour moi
J'ai discuté jeudi avec un coach de l'ASVEL de ces difficultés à monter haut en FC ... et il m'a dit qu'il avait peut-être quelques pistes.
par kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: 2017 10km/semi puis marathon
Posted il y a 7 ans 10 mois #460163
La première piste : prendre une licence à l'ASVEL !
par Pimass
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
- kamoulox69
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 10 mois #460168Pas évident de débarquer dans un club en milieu d'année et avec un objectif marathon fin Novembre mais la réflexion avancePimass écrit: La première piste : prendre une licence à l'ASVEL !
par kamoulox69
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: 2017 10km/semi puis marathon
Posted il y a 7 ans 10 mois #460171
Peut-être pas évident pour toi, mais à la vue de tes perfs, nul doute qu'ils daigneront t'enrôler...
Ou tout au moins te coacher, t'intégrer pour quelques séances par ci par là pour te faire signer la saison prochaine.
M de Novembre = LR ou ailleurs ? (Païs Vasco)
Ou tout au moins te coacher, t'intégrer pour quelques séances par ci par là pour te faire signer la saison prochaine.
M de Novembre = LR ou ailleurs ? (Païs Vasco)
par Pimass
- kamoulox69
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 10 mois #460176
A l'ASVEL on trouve des coureurs et coureuses de tous les niveaux donc mes chronos ne seront pas un critère
Un coach aime savoir qu'il a les outils pour faire progresser un coureur donc pourquoi pas la séance du mardi (VMA courte) dans un premier temps.
Pour le marathon fin novembre je pense remettre ça à La Rochelle (mon kiné a placé la barre à 2h55)
Un coach aime savoir qu'il a les outils pour faire progresser un coureur donc pourquoi pas la séance du mardi (VMA courte) dans un premier temps.
Pour le marathon fin novembre je pense remettre ça à La Rochelle (mon kiné a placé la barre à 2h55)
par kamoulox69
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet kamoulox69: 2017 10km/semi puis marathon
Posted il y a 7 ans 10 mois #460231
oula!!! Kamel qui en "chie"
punaise ça devait être raide comme sortie... ( oui je sais c'est qq chose que tu ne connais pas, dans 2/3 sorties tu n'y penseras même plus )
+1 pour un club, ça devrait te faire encore progresser, et vu ton objectif et ton premier chrono, ça pourrait faire mal
punaise ça devait être raide comme sortie... ( oui je sais c'est qq chose que tu ne connais pas, dans 2/3 sorties tu n'y penseras même plus )
+1 pour un club, ça devrait te faire encore progresser, et vu ton objectif et ton premier chrono, ça pourrait faire mal
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par undead
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par undead.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.265 secondes