kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449780Merci ... je suis encore plus fort en cocktails paraît-ildule66 écrit: Pfff t'es trop fort.
Tu me prêtes un peu tes guibolles, j'en ai grand besoin....
Les guiboles, j'en ai encore besoin jusqu'au 27 Novembre et SURTOUT le 27 Novembre.
Les allures, les kilomètres, les séances ratées ou réussies,le cardio, .... tout sera mis de côté au moment du départ.
Et je connais des tas de gens qui sont moins rapides que moi mais qui peuvent dire : "je suis marathonien(ne)"
Dans cette petite phrase, le chrono n'est jamais mentionné et ce que je nous souhaite, à nous qui allons bientôt essayer de relever le défi, c'est juste de pouvoir faire partie prochainement des gens qui auront le droit et la fierté de prononcer cette phrase
par kamoulox69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449802
Très intéressant le re-paramétrage des allures à la lumière des dernières performances.
j'ai bien aimé le "AS42 de travail" et surtout les allures d'EF avec une grande amplitude, ce qui formalise bien les différents types de séance d'EF qu'on peut faire les uns et les autres.
Il va falloir te pencher sur le tannage des pieds
As-tu reçu tes palmes ?
j'ai bien aimé le "AS42 de travail" et surtout les allures d'EF avec une grande amplitude, ce qui formalise bien les différents types de séance d'EF qu'on peut faire les uns et les autres.
Il va falloir te pencher sur le tannage des pieds
As-tu reçu tes palmes ?
par Pimass
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449852
+1 pour le sub 3 heures
Je commence à m échauffer en vu de ma séance VMA
Je commence à m échauffer en vu de ma séance VMA
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
- kamoulox69
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 1 mois #449882comme je l'ai déjà rappelé, le sub3h, c'est le Voldemord du 1er marathon ... celui dont on ne doit jamais prononcer le nomjeanmarc écrit: +1 pour le sub 3 heures
Si vraiment tu dois faire les 30/30, tu sauras que c'est pour une bonne cause
C'est important de disposer d'une perf récente, voire deuxPimass écrit: Très intéressant le re-paramétrage des allures à la lumière des dernières performances.
J'avais une grande amplitude puisque les estimateurs de performances proposent entre 2h51 et 3h05
Pour Daniels, mon RP sur 10 km (qui date de Novembre 2015) me donnait un potentiel de 1h23'18 sur semi , avec 1h22'15, je suis supposé avoir au moins un niveau de 37'13 sur 10 km
J'ai mis "arbitrairement" 18.10 / -5.75 comme couple VMA/IE (si quelqu'un me trouve une autre combinaison plus cohérente, je prends) et j'obtiendrais une AS42 de 4'06.
Avec une forme comme celle de dimanche (ou mieux encore), je sais que je peux tenir au moins 30-35 km à 4'10/4'15 sans trop de souci .... la phase 2 du plan doit m'emmener au plus près des 42
Je pense que je vais alléger certaines séances de seuil, intégrer du dénivelé dans les SL, continuer les week-ends "choc" et garder une grosse part de footing cool dans le volume hebdo, même si celui-ci dépasse les 85 km.
Je dois régler la question de l'hydratation.
Pour les ampoules, je pense que ça a pu venir des chaussettes (modèle habituel mais paire neuve) ... et je n'ai pas encore reçu mes palmes
par kamoulox69
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449888
Mon petit doigt me dit : Kamel à La Rochelle = Negative split
J'attends encore un peu avant de te lancer sur des débats concernant la tenue de course (chaussettes X ou Y, manchons ?, short-cuissard, maillot flottant ou collant, manches longues ou pas, manchettes, casquette, buff, etc, etc ,etc.......), je sens qu'on va se
J'attends encore un peu avant de te lancer sur des débats concernant la tenue de course (chaussettes X ou Y, manchons ?, short-cuissard, maillot flottant ou collant, manches longues ou pas, manchettes, casquette, buff, etc, etc ,etc.......), je sens qu'on va se
par Pimass
- kamoulox69
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 1 mois #449892
Negative split sur marathon en particulier le 1er? ce serait un très bon signe
Pour la tenue, rien de très original et ça dépend de la météo: j'aime bien les chaussettes Falke, parfois un corsaire de compression (souvenir des adducteurs ) sous un short "normal", parfois une casquette; j'ai les oreilles et les doigts sensibles au froid.
Je me pose la question des manchons.
Pour la tenue, rien de très original et ça dépend de la météo: j'aime bien les chaussettes Falke, parfois un corsaire de compression (souvenir des adducteurs ) sous un short "normal", parfois une casquette; j'ai les oreilles et les doigts sensibles au froid.
Je me pose la question des manchons.
par kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.297 secondes