kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #449411
Je ne doute pas un instant que Kamel fera le spectacle au marathon de la Rochelle!!
BRAVO Kamel!!!!!! Une sacré course que tu nous as faite!!!!
En route pour le marathon!
BRAVO Kamel!!!!!! Une sacré course que tu nous as faite!!!!
En route pour le marathon!
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449435
Merci pour vos messages de félicitations et d'encouragement
J'ai écrit un rapide CR de cette course rapide ici
Bizarrement cette course n'a pas été top côté sensations contrairement à celle de l'an dernier malgré l'écart de temps.
Elle va aussi m'obliger à préparer un 10 km au printemps pour essayer d'améliorer mon RP (aucune course cette année )
Le temps était couvert avant le départ donc il faisait doux, je n'ai pas pris ma casquette et le ciel s'est dégagé juste au moment du départ. La 2ème partie de course s'est donc déroulée sous le soleil (ça m'a rappelé mon spectacle de cet été ... n'est-ce pas Pimass? ) et je n'ai pas pu boire comme je l'aurais souhaité (l'an dernier j'avais ma ceinture et ma gourde)
Ce matin mon orteil ressemblait à celui d'un personnage de dessin animé qui venait de recevoir un grand coup de marteau dessus
Les quadris tirent un peu mais je pense que la mauvaise hydratation n'y est pas étrangère.
La phase 2 du plan va se présenter sous la forme suivante: augmentation progressive du volume (hors assimilation) et de la durée des SL, travail de seuil le mercredi, week-end choc avec SL (certaines vallonnées) et travail d'AS, SXL intégrant du travail d'AS à S-3.
J'ai écrit un rapide CR de cette course rapide ici
Bizarrement cette course n'a pas été top côté sensations contrairement à celle de l'an dernier malgré l'écart de temps.
Elle va aussi m'obliger à préparer un 10 km au printemps pour essayer d'améliorer mon RP (aucune course cette année )
Le temps était couvert avant le départ donc il faisait doux, je n'ai pas pris ma casquette et le ciel s'est dégagé juste au moment du départ. La 2ème partie de course s'est donc déroulée sous le soleil (ça m'a rappelé mon spectacle de cet été ... n'est-ce pas Pimass? ) et je n'ai pas pu boire comme je l'aurais souhaité (l'an dernier j'avais ma ceinture et ma gourde)
Ce matin mon orteil ressemblait à celui d'un personnage de dessin animé qui venait de recevoir un grand coup de marteau dessus
Les quadris tirent un peu mais je pense que la mauvaise hydratation n'y est pas étrangère.
La phase 2 du plan va se présenter sous la forme suivante: augmentation progressive du volume (hors assimilation) et de la durée des SL, travail de seuil le mercredi, week-end choc avec SL (certaines vallonnées) et travail d'AS, SXL intégrant du travail d'AS à S-3.
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois
par kamoulox69
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par kamoulox69.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449441
Aie l'orteil !
T'avais oublié de crémer tes pieds ?
Pour ma part, c'est de la crème Overstims spéciale cuissard (que je mettais pour les sorties longues vélo - mais pas sur les pieds ) aux zones de frottements habituels et RAS.
plus de la Nok régulièrement après avoir couru...
T'avais oublié de crémer tes pieds ?
Pour ma part, c'est de la crème Overstims spéciale cuissard (que je mettais pour les sorties longues vélo - mais pas sur les pieds ) aux zones de frottements habituels et RAS.
plus de la Nok régulièrement après avoir couru...
par Pimass
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449446
Non je n'utilise pas de crème, seulement du sparadrap anti-ampoules aux endroits sensibles... qui a montré son inefficacité
J'ai couru avec les NB Vazee Pace qui sont un peu plus "serrées" que les autres car destinées à la vitesse et aux sorties courtes.
Les pieds ont testé leur résistance et le verdict est le suivant: pas plus d'1h à 3'54
J'ai couru avec les NB Vazee Pace qui sont un peu plus "serrées" que les autres car destinées à la vitesse et aux sorties courtes.
Les pieds ont testé leur résistance et le verdict est le suivant: pas plus d'1h à 3'54
par kamoulox69
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449452
hum, c'est quoi le problème avec les NB vazee?
trop légère?
trop légère?
par bambiRun
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi
Posted il y a 8 ans 1 mois #449454
Qu'as tu commandé comme chaussures pour le M ?
par Pimass
Temps de génération de la page : 0.298 secondes