S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449660
Bravo Kamel pour cette Enoooorme perf !! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je n'avais pas eu l'occasion de venir te féliciter ici, mais j'avais pu le faire sur GC ce we.

Tu as récolté les fruits de ton travail sérieux sur ce semi (récompense bien méritée), reste à faire la même chose fin novembre à La Rochelle pour finir l'année en apothéose (je te le souhaite) :woohoo:

Bonne suite de prépa pour ce marathon !! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #449688

bambiRun écrit:

Kodama écrit: On avait dit pas en dessous de 1h22'52 v_v

C'est ça le problème.....ça pousse derrière sur le forum ^^
Je sens que mes 1h21 ne seront qu'une simple formalité au prochain semi de Kamel !

Ce serait un bel objectif c'est vrai :)
Je pense que ce chrono commence un peu à dater pour toi et mériterait une petite mise à jour ;)

Patrick57 écrit: Tu as récolté les fruits de ton travail sérieux sur ce semi (récompense bien méritée), reste à faire la même chose fin novembre à La Rochelle pour finir l'année en apothéose (je te le souhaite) :woohoo:

Merci, c'est un très bon résumé!
Je me dis que ce semi vient de me rajouter une pression supplémentaire: avec ce chrono j'ai presque plus le droit de me louper à La Rochelle :unsure:

La phase 2 du plan commence donc par un footing de récup de 45'. Les ampoules m'ont empêché d'aller effectuer un décrassage dimanche ou lundi et ça s'est ressenti.
Les jambes tiraient un peu au début, la foulée était saccadée( avec pose "talons" pour ne pas trop solliciter les orteils), le ventre était lourd des petits excès d'après semi (oui oui, il y en a eu un peu :whistle: )

Attention : Spoiler !

Je ne sais pas trop si je dois modifier le planning de la semaine prévu comme suit:
mercredi EF moyenne 50', jeudi AS10 6*3', samedi SL 2h, dimanche 1h30 avec 2*20 AS42, 8' AS21 et 6' seuil.
J'ai peur que ça soit un peu trop chargé et je dois encore surveiller les ampoules.

En ce qui concerne l'AS42, le travail sera à 4'10....
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69.

Réponse de Kodama sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #449702

bambiRun écrit:

Kodama écrit: On avait dit pas en dessous de 1h22'52 v_v

C'est ça le problème.....ça pousse derrière sur le forum ^^
Je sens que mes 1h21 ne seront qu'une simple formalité au prochain semi de Kamel !

Plus aucun respect pour les "anciens" du forum.
Tout se perd mon bon monsieur.

Pour ton programme de la semaine, si t'as les jambes encore un peu rouillées et quelques ampoules en plus d'orteils gênants, tu devrais ptete éviter l'AS10 du jeudi ? Et remplacer par un peu de seuil voire de l'AS42 (même si t'en fais déjà lors de la sortie de dimanche)

Bel objectif de travail !
par Kodama

Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #449722

kamoulox69 écrit: En ce qui concerne l'AS42, le travail sera à 4'10....

Il est bien évident qu'avec le chrono en 1 h 22 au semi, si tu mets plus de 3 h 00' au marathon tu rentres à Lyon à pieds !!!

HASHTAG "PRESSION SUR KAMEL"
par Pimass

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #449753
Je peux annoncer ce que je veux entre 4'05 et 4'30 et me débrouiller pour rendre ça "crédible" en moyenne de FC sur les blocs d'AS42: j'ai la recette ;) ... mais c'est pas la recette qui assure de réussir la course :P

Ce soir c'était encore footing tranquille 50' ( lien Strava )
Encore dû faire attention aux orteils, les jambes étaient moins raides pendant le footing mais les quadris et mollets tirent un peu à froid.

Pour la sortie ça donne 10 km en 52'30 soit 5'15/km en moyenne avec FCMoy 132 (68%) et FCMax 137 (72%) :P
Les fans de moyenne et de comparaisons en EF auront donc remarqué que les données de FC sont les mêmes qu'hier (sur 45') mais que l'allure est passée de 5'52 à 5'15 :whistle: .

J'ai paramétré mes "nouvelles" allures et ça donne:
Rdure 3'30 .............. AS10 3'42 (allure de travail mais non réalisée en course) ............. AS15-seuil 3'48-3'49
AS21 3'53-3'54 ................AS42 de travail 4'10 .................... Seuil aérobie 4'22 :whistle: .................... EF 4'40-5'55

Le kilométrage hebdo va donc automatiquement augmenter :S
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69.

Réponse de dule66 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle phase2 après RP semi

Posted il y a 8 ans 1 mois #449769
Pfff t'es trop fort.
Tu me prêtes un peu tes guibolles, j'en ai grand besoin.... :silly:
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes