Chtriman 226 distance Ironman Terminé
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Kyogiro : Road to Paris Marathon 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #414568
Ca y'est le plan touche à sa fin pour toi aussi
Je suis comme toi je préfère les semaines blanches avant les courses, ça permet d'avoir bien récupéré
Bonne semaine
Je suis comme toi je préfère les semaines blanches avant les courses, ça permet d'avoir bien récupéré
Bonne semaine
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyogiro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Kyogiro : Road to Paris Marathon 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #414606
Yes, bonne semaine de jus
par dule66
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Kyogiro : Road to Paris Marathon 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #414639
Le travail est fait et tu as réussi à gérer tes périostes du mieux possible jusqu'à présent !
En général il est effectivement conseillé de faire 2 petites sorties la semaine de la course, mais vu tes sensations, tu sais mieux que quiconque ce qui te convient le mieux dans ton cas
Ce qui risque d'être le plus délicat pour toi; c'est tes 2 journées du vendredi et samedi
Sois prudent !
Bonne semaine de relâche Kyogiro !!
En général il est effectivement conseillé de faire 2 petites sorties la semaine de la course, mais vu tes sensations, tu sais mieux que quiconque ce qui te convient le mieux dans ton cas
Ce qui risque d'être le plus délicat pour toi; c'est tes 2 journées du vendredi et samedi
Sois prudent !
Bonne semaine de relâche Kyogiro !!
par Patrick57
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Kyogiro : Road to Paris Marathon 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #414645
Ce week end ca va pleuvoir les RP et CR pour le MdP! Repose toi bien Kyogiro, et surtout profites en bien le jour J!
par Judas68fr
- Kyogiro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Kyogiro : Road to Paris Marathon 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #415087
Merci les copains pour les messages.
@Patrick : oui, le w-e s'annonce corsé niveau gestion de la nutrition mais je ne vais bouder mon plaisir, je vais fêter des heureux évènements !
J'ai vendredi d'à peu près planifié, mais samedi je serai une péniche une bonne partie de la journée. J'ai encore quelques jours pour voir comment je vais faire.
La veille du semi, c'était le mariage de mon frère. Je verrai si à la prochaine compétition, j'aurai encore un très heureux évènement auquel participer ! Comme j'ai arrêté l'alcool pendant ma préparation, j'ai eu des amis qui ont cru que je suis devenu alcoolique, il y a même eu des rumeurs sur ma présence aux réunions locales des AA.
Aujourd'hui, c'était ma seule sortie CaP de la semaine : 54 minutes en EF (environ 6min30/km), FC moyenne 137 (71%), max 149 (78%). Ce matin, je sentais déjà que la bonne forme était là, je check ma FC au cas où, 42-43, un peu plus bas qu'en début de préparation (45-47). Avec le repos, et la réduction de la charge la semaine dernière, les sensations étaient au top et la foulée est légère.
Un peu de yoga demain, 30 minutes de natation vendredi et c'est tout.
Depuis janvier (j'ai commencé la préparation marathon le 10 janvier, entre le 1 et le 9, 2 sorties en EF, 11km, et une sortie en vélo EF aussi), 469 km de courus, 57h34 de CaP sur 4 à 5 sorties/semaine, 12h de natation et un peu de vélo ci et là.
@Patrick : oui, le w-e s'annonce corsé niveau gestion de la nutrition mais je ne vais bouder mon plaisir, je vais fêter des heureux évènements !
J'ai vendredi d'à peu près planifié, mais samedi je serai une péniche une bonne partie de la journée. J'ai encore quelques jours pour voir comment je vais faire.
La veille du semi, c'était le mariage de mon frère. Je verrai si à la prochaine compétition, j'aurai encore un très heureux évènement auquel participer ! Comme j'ai arrêté l'alcool pendant ma préparation, j'ai eu des amis qui ont cru que je suis devenu alcoolique, il y a même eu des rumeurs sur ma présence aux réunions locales des AA.
Aujourd'hui, c'était ma seule sortie CaP de la semaine : 54 minutes en EF (environ 6min30/km), FC moyenne 137 (71%), max 149 (78%). Ce matin, je sentais déjà que la bonne forme était là, je check ma FC au cas où, 42-43, un peu plus bas qu'en début de préparation (45-47). Avec le repos, et la réduction de la charge la semaine dernière, les sensations étaient au top et la foulée est légère.
Un peu de yoga demain, 30 minutes de natation vendredi et c'est tout.
Depuis janvier (j'ai commencé la préparation marathon le 10 janvier, entre le 1 et le 9, 2 sorties en EF, 11km, et une sortie en vélo EF aussi), 469 km de courus, 57h34 de CaP sur 4 à 5 sorties/semaine, 12h de natation et un peu de vélo ci et là.
par Kyogiro
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Kyogiro : Road to Paris Marathon 2016
Posted il y a 8 ans 7 mois #415089
J ai pas était très présent sur ton suivi
Mais je te souhaite un très bon marathon
Mais je te souhaite un très bon marathon
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.345 secondes