S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: prépa semi, S5/9

Posted il y a 8 ans 7 mois #414370
@jeanmarc: ouais effectivement, ca piquerait un peu plus!

@Kamel: ecoute ça va, je crois que je me suis habitué maintenant (ça me gênait au debut, maintenant j'y pense plus). C'est clair que c'est sympa pour ça le forum, y a des toujours des nouveaux trucs à apprendre dans le suivi des autres!

@cocogym: merci! Je crois qu'on bénéficie tous un peu du partage d'infos. Perso je suis de plus en plus de la diversité des entrainements et des allures, ça rend le tout beaucoup plus fun!

@Kyogiro: je suis content d'avoir encore quelques semaines pour la travailler un peu plus en profondeur quand meme!

Pour les 150mL (kyogiro et Kamel): ouais, en fait ça m'avait jamais traumatisé jusque maintenant, mais je bois peu pendant mes runs. Toutes mes runs en dessous de 15km je les fais sans prendre d'eau avec moi (sauf si il fait vraiment chaud en été), et pour mes SL je me suis toujours contenté de 150mL.

Après je bois bien le matin avant de partir, et quand il fait chaud je fais des stops aux fontaines à eau dans les parcs sur ma route.

Et de retour à la maison je me descends en général un 1/2 litre d'eau assez rapidement.
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: prépa semi, S5/9

Posted il y a 8 ans 7 mois #414481

Judas68fr écrit: @Patrick: oui bonne séance, honnêtement j'ai beaucoup aimé, après c'est quand meme assez intense (plus qu'une séance VMA avec recup en footing je trouve, tu récupère jamais vraiment et le rythme est relativement poussé).

C'est le but de la séance, que les phases de récup soient assez actives ;) ... mais ça reste moins intenses que la vma sur les phases de travail, donc moins traumatisant que la vma je trouve ;)

Bravo pour l'enchainement des 2 dernières sorties :)
Ce qui est assez remarquable c'est le peu de dérive entre FCm et FCmax sur tes 2 blocs ! :cheer:

Ca semble très bien parti à mi-prépa !! :cheer:

Pour ce qui est du contenu de la boisson, va falloir que je m'y penche pour mes prochaines sorties longues, j'ai l'habitude de partir à vide ou avec une simple bouteille d'eau pour le moment ;)

Bonne suite Alex ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: prépa semi, S5/9

Posted il y a 8 ans 7 mois #414551
@Patrick: ouai, après il y a quand meme de l'AS5, qui est une allure de travail assez poussée déjà!

C'est vrai que le cardio a l'air bon en ce moment, c'était plutôt les jambes sur le coup qui me limitaient (mais bon, je bossais sur jambes fatiguées aussi...).

Petite recup ce soir avec ma compagne (EF pour elle), 6.77km @ 6'24/km FCmoy = 133bpm (69% FCMax)

ça fait du bien de relancer les jambes! ça fait partir la rigidité après la séance d'hier

Bilan S5/9

Total: 63.4km

5 séances
Easy Pace: 47.4km (75%)
Tempo/HMP: 16km (25%)
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Judas68fr.

Réponse de Jen37 sur le sujet Judas68: prépa semi, S5/9

Posted il y a 8 ans 7 mois #414573
Jolie ta sortie avec de l'AS 21 :cheer:

Le menu de ta boisson m'a l'air bien sympathique !! À tester :woohoo:
par Jen37

Réponse de teoshino sur le sujet Judas68: prépa semi, S5/9

Posted il y a 8 ans 7 mois #414592
Tu travail serieusement et tu sais où tu vas ... de bonne augure tout ça !!
Chouettte ;)
par teoshino

Réponse de cocogym06 sur le sujet Judas68: prépa semi, S5/9

Posted il y a 8 ans 7 mois #414632
+1 avec Teoshino, c'est cadré, tu maitrises clairement ton sujet et tu respectes tes sensations...rien à dire si ce n'est vivement le semi ;)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.521 secondes