S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: prépa semi, S4/9, semaine sans VMA

Posted il y a 8 ans 8 mois #412435
@Kyogiro: merci! finalement je saute qu'une seule seance de travail cette semaine (et je réduis la PPG, mais je détaille pas ça par ici), mais c'est clair que ça fait du bien! En plus on a deja changé d'heure ici (on est de retour en heure d'été), et bizarrement je dors comme un bébé (alors que d'habitude dans ce sens j'ai du mal). Du coup je sens que je suis bien reposé là!

J'ai quelques séances qui piquent de prévu pour les semaines 5 à 8, faut que je me prepare pour ça!

@Osmo: y a bien pire que moi sur le forum à ce niveau! :laugh: Merci! Je viendrais hanter ton suivi en échange! :evil:
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Judas68: prépa semi, S4/9, semaine sans VMA

Posted il y a 8 ans 8 mois #412436
Je ne savais pas qu'il y avait un changement d'heure par chez vous.

Bonne fin de semaine de récup. :)
par secalex

Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: prépa semi, S3/9

Posted il y a 8 ans 8 mois #412568

Judas68fr écrit: Petite recovery run aujourd'hui avec ma compagne (qui commence un entrainement 5k), allure EF pour elle, avec un petit KM plus rapide (5'00/km), c'est son allure seuil lactique (montée à 82% FCMax sur ce KM).

belle allure la compagne :) fait attention sinon tu vas finir comme le copain de Jen derriere elle a la ramasse ;)

par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Réponse de Jen37 sur le sujet Judas68: prépa semi, S4/9, semaine sans VMA

Posted il y a 8 ans 8 mois #412578
Et bien heuresuemesnt qu'il vient pas lire ça mon pauvre amour :laugh: :laugh: :laugh: (d'autant que sur 5 je pense qu'il continue de me mettre une mine :whistle: :whistle: )
par Jen37

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: prépa semi, S4/9, semaine sans VMA

Posted il y a 8 ans 8 mois #412651
Merci pour elle! Elle a fait de l'athlétisme pendant plusieurs années, plutôt sprint. Du coup elle a de la vitesse mais peu d'endurance. Je lui ai fait un plan avec de la VMA, du tempo et de l'EF pour son 5km.

Aujourd'hui je l'ai accompagnée pour sa sortie VMA (9x360m). Vu que son allure cible pour les fractions était proche de mon AS21 (4'18/km), je me suis dit que ça allait pile poil dans le cadre de ma semaine de recuperation (une petite piqure de rappel d'AS21 très douce, et du coup j'ai fait le lièvre pour elle).

Repetitions dans les clous, elle a du marcher pour certaines recuperations à la fin, mais belle régularité sur les séances! De mon côté je portais le cardio, j'ai jamais dépassé 87% de FCMax, moyenne totale à 72%.

7.3km @ 6'30/km
par Judas68fr

Réponse de Jen37 sur le sujet Judas68: prépa semi, S4/9, semaine sans VMA

Posted il y a 8 ans 8 mois #412663
Bravo à elle B)

Toute manière pour la VMA y'a rien de mieux qu'avoir son homme en lièvre..ça permet de profiter à la fois de son niveau et d'avoir une vue plus que sympathique.. :whistle: :blush:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes