Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Judas68: mile 5'18"41, 5k: 1st Age Group!
Posted il y a 8 ans 4 mois #435507
(J'arrive pas à l'envoyer en MP)
Salut Alex,
juste une petite question : j'ai regardé les plans d'entretien qui m'inspirent peu...
Penses-tu que je peux reprendre les 3 dernières semaines du plan 10 km entre mes deux courses ?
Merci et à plus
Pierre
Salut Alex,
juste une petite question : j'ai regardé les plans d'entretien qui m'inspirent peu...
Penses-tu que je peux reprendre les 3 dernières semaines du plan 10 km entre mes deux courses ?
Merci et à plus
Pierre
par Pimass
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: mile 5'18"41, 5k: 1st Age Group!
Posted il y a 8 ans 4 mois #435509
c'est une bonne question. Entre deux courses j'aime bien maintenir une certaine intensité. Tu peux voir ton premier 10km comme une grosse séance de tempo/vitesse, ça rend la programmation plus facile je trouve.
Tu peux reprendre les 3 dernières semaines effectivement, ou alors légèrement les modifier suivant ce qui t'a semblé difficile sur cette course (hormis la chaleur, juste d'un point de vue effort, allure, fin de course). Si je me rappelle bien t'as eu une baisse d'allure en deuxième partie de course, tu peux éventuellement mettre une seance qui va dans ce sens (peut-être pas une progression run, ça risque d'être intense, mais une séance du type 6/5/4/3/2/1 comme j'ai fait, ou une pyramide, où tu as des intervalles rapides en fin de session sur jambes fatiguées).
Tu peux reprendre les 3 dernières semaines effectivement, ou alors légèrement les modifier suivant ce qui t'a semblé difficile sur cette course (hormis la chaleur, juste d'un point de vue effort, allure, fin de course). Si je me rappelle bien t'as eu une baisse d'allure en deuxième partie de course, tu peux éventuellement mettre une seance qui va dans ce sens (peut-être pas une progression run, ça risque d'être intense, mais une séance du type 6/5/4/3/2/1 comme j'ai fait, ou une pyramide, où tu as des intervalles rapides en fin de session sur jambes fatiguées).
par Judas68fr
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Judas68: mile 5'18"41, 5k: 1st Age Group!
Posted il y a 8 ans 4 mois #435514
Merci !
Ca change un peu comme entrainement, c'est cool
Ca change un peu comme entrainement, c'est cool
par Pimass
- Judas68fr
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 4 mois #435635
Il fait toujours très chaud et humide aujourd'hui (30˚C et plus de 70% d'humidité). En plus de ça je sors d'une laryngite, qui a commencé avant hier soir, en une heure je suis passé de parfaitement bien à presque plus de voix, et aphone hier au réveil.
J'ai un peu chamboulé mon planing du coup, hier j'ai pris off (je me sentais un peu fiévreux), aujourd'hui bien mieux j'ai tenté une recovery run. Le cardio est monté haut pour l'allure, au niveau d'une EZ run voir un peu au delà. Ca m'a fait du bien par contre j'ai l'impression!
6.7km @ 5'29/km
J'ai un peu chamboulé mon planing du coup, hier j'ai pris off (je me sentais un peu fiévreux), aujourd'hui bien mieux j'ai tenté une recovery run. Le cardio est monté haut pour l'allure, au niveau d'une EZ run voir un peu au delà. Ca m'a fait du bien par contre j'ai l'impression!
6.7km @ 5'29/km
par Judas68fr
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Judas68: mile 5'18"41, 5k: 1st Age Group!
Posted il y a 8 ans 4 mois #435645
J'arrive à la bourre (normal je cours bien moins vite que toi (vous)) mais bravo pour tes deux tres beaux résultats
Ça promet!!!!
Ça promet!!!!
par CAP2018
- Judas68fr
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 4 mois #435819
merci!
petit workout de reprise ce soir, toujours aussi chaud et humide. Au menu: 1mi @ T-pace, 1km @ I-pace, répété 2x. r=90" entre les intervalles.
Sensation plutôt bonnes, le cardio est pas monté tellement haut (quand la ceinture n'a pas glissé..). J'ai pas trop forcé sur les km @ I-pace (cible normalement 3'35-3'40).
1 mi @ 4'01/km
90" @ 5'28/km
1km @ 3'41/km
90" @ 5'38/km
1 mi @ 4'03/km
90" @ 5'58/km
1km @ 3'38/km
9.3km avec WU et CD
petit workout de reprise ce soir, toujours aussi chaud et humide. Au menu: 1mi @ T-pace, 1km @ I-pace, répété 2x. r=90" entre les intervalles.
Sensation plutôt bonnes, le cardio est pas monté tellement haut (quand la ceinture n'a pas glissé..). J'ai pas trop forcé sur les km @ I-pace (cible normalement 3'35-3'40).
1 mi @ 4'01/km
90" @ 5'28/km
1km @ 3'41/km
90" @ 5'38/km
1 mi @ 4'03/km
90" @ 5'58/km
1km @ 3'38/km
9.3km avec WU et CD
par Judas68fr
Temps de génération de la page : 0.324 secondes