S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: fin des vacances, dur :-(

Posted il y a 8 ans 7 mois #419875
Ouaiiiiis Celinette est de retour!!!!!
Bon courage pour la reprise, et tu nous diras comment le premier footing de reprise se passe :)
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Celinette: fin des vacances, dur :-(

Posted il y a 8 ans 7 mois #419902
dur dur de revenir de vacances comme ça, courage... et un peu de course à pied pour se changer les idées ;)
par lestat

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: fin des vacances, dur :-(

Posted il y a 8 ans 7 mois #419903
ok Milena je vous dirai!! à mon avis ça ne sera pas fameux.... on verra bien!!
Si j'ai le courage je vais à la gym ce soir, mais vu le décalage horaire, rentrée hier et reprise ce matin, pas sûre que je sois encore d'attaque ce soir!

Et sinon j'ai vu sur le suivi de Kharaez que le semi était dans 9 semaines, je n’avais pas compté encore, bon ben va falloir s'y remettre!! J'ai 2 10 kms prévus également, on verra l'état de forme en allant! je n'ai pas encore choisi de plan, je vais suivre un plan 3 séances sur 8 semaines? ça fait commencer la semaine prochaine tranquille....
et mon objectif comme tous les ans à Phalempin, battre mon RP.... l'an dernier j'ai pas réussi, j'en ai pleuré tellement j’étais déçue, mais quand ça veut pas.... et puis le parcours avait changé, je l'ai trouvé plus dur, plus de dénivelés.... et sans doute partie trop vite.... bref y'a de quoi faire!
par Celinette

Réponse de dule66 sur le sujet Celinette: fin des vacances, dur :-(

Posted il y a 8 ans 7 mois #419921
Bonne reprise ! ;)
Avec tous ces jolis objectifs, ça va être sympa. Suffit juste de redémarrer ... :kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de Kharaez sur le sujet Celinette: fin des vacances, dur :-(

Posted il y a 8 ans 7 mois #419922
Ca me parait très bien ce plan de 8 semaines, ça te laisse une semaine pour te reposer et te réhabituer à notre fuseau horaire et notre climat !
Une ou deux petites sorties cools dans les jours à venir et tu seras prête pour ré-attaquer !
par Kharaez

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: fin des vacances, dur :-(

Posted il y a 8 ans 7 mois #419924

Kharaez écrit: Ca me parait très bien ce plan de 8 semaines, ça te laisse une semaine pour te reposer et te réhabituer à notre fuseau horaire et notre climat !
Une ou deux petites sorties cools dans les jours à venir et tu seras prête pour ré-attaquer !

oui c'est ce que je me suis dit.... une semaine à la cool et hop!!
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes