S'équiper pour la course à pied

Smilk - 2022

• smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13

Posted il y a 8 ans 6 mois #428156
@Celinette : c'est bon j'ai vérifié ce matin l'autolap de la montre, je partirai sur un autolap tous les km.

@Patrick et Alex : la confiance est là. Franchement j'ai pas du tout de pression pour le moment, on verra quand j'arriverai sur place demain :P

@Caracolent : merci :) Je passerai rapidement donner le résultat (même s'il sera disponible avant sur le site officiel :P ). Par contre je pars en vacances après donc il faudra sûrement attendre un peu pour le CR ;)

Comme l'a bien supposé Alex, c'était ma dernière séance aujourd'hui, petite EF. Les sensations sont bonnes, le cardio un peu haut mais le pti-déj n'était pas très loin :)

Attention : Spoiler !

Petit bilan rapide de la prépa : plan JP 13 semaines/4 séances en mode réduit. Le plan s'est très bien déroulé avec la découverte des SXL. Ca n'a quand même pas été de toute repos, notamment le dernier cycle de travail et il a fallu s'adapter à certaines contraintes. S'est rajouté à ça un travail de PPG que j'ai essayé de faire le plus régulièrement possible.
Malgré tout, après à peine 1 an de CAP, je pense a posteriori que j'ai joué un peu avec le feu en voulant faire un marathon :whistle: la prépa restant assez exigeante :)

Séances effectuées : 47 sur 49
Nombre total de km : 597.36 km
Volume de travail : 56h50'43
Allure moyenne : 5'42" - 10.51 km/h
Dénivelé total : + 2844 m

Allez yapluka (sur ce, je vais manger des pâtes)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13

Posted il y a 8 ans 6 mois #428157
Belle course!!!! et bons féculents jusqu'à dimanche!
par Celinette

Réponse de CAP2018 sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13

Posted il y a 8 ans 6 mois #428164

smilk écrit: @Celinette : c'est bon j'ai vérifié ce matin l'autolap de la montre, je partirai sur un autolap tous les km.

@Patrick et Alex : la confiance est là. Franchement j'ai pas du tout de pression pour le moment, on verra quand j'arriverai sur place demain :P

@Caracolent : merci :) Je passerai rapidement donner le résultat (même s'il sera disponible avant sur le site officiel :P ). Par contre je pars en vacances après donc il faudra sûrement attendre un peu pour le CR ;)

Comme l'a bien supposé Alex, c'était ma dernière séance aujourd'hui, petite EF. Les sensations sont bonnes, le cardio un peu haut mais le pti-déj n'était pas très loin :)

Attention : Spoiler !

Petit bilan rapide de la prépa : plan JP 13 semaines/4 séances en mode réduit. Le plan s'est très bien déroulé avec la découverte des SXL. Ca n'a quand même pas été de toute repos, notamment le dernier cycle de travail et il a fallu s'adapter à certaines contraintes. S'est rajouté à ça un travail de PPG que j'ai essayé de faire le plus régulièrement possible.
Malgré tout, après à peine 1 an de CAP, je pense a posteriori que j'ai joué un peu avec le feu en voulant faire un marathon :whistle: la prépa restant assez exigeante :)

Séances effectuées : 47 sur 49
Nombre total de km : 597.36 km
Volume de travail : 56h50'43
Allure moyenne : 5'42" - 10.51 km/h
Dénivelé total : + 2844 m

Allez yapluka (sur ce, je vais manger des pâtes)

Ah tu ne cours que depuis un an!!! Waouh alors là :whistle:

En tout cas c'est une très belle prepa que tu as faite là, jai hate de lire ton retour dapres marathon!
par CAP2018

Réponse de secalex sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13

Posted il y a 8 ans 6 mois #428166
Bonne course. ;)
par secalex

Réponse de lestat sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13

Posted il y a 8 ans 6 mois #428180
tout pareil, bonne course :)
par lestat

Réponse de cocogym06 sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13

Posted il y a 8 ans 6 mois #428186
Que du bon pour tes 42 K 195 :)

La banane quand tu passeras la ligne hein , y a la photo finish ;)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes