Smilk - 2022
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13
Posted il y a 8 ans 6 mois #428156@Patrick et Alex : la confiance est là. Franchement j'ai pas du tout de pression pour le moment, on verra quand j'arriverai sur place demain
@Caracolent : merci Je passerai rapidement donner le résultat (même s'il sera disponible avant sur le site officiel ). Par contre je pars en vacances après donc il faudra sûrement attendre un peu pour le CR
Comme l'a bien supposé Alex, c'était ma dernière séance aujourd'hui, petite EF. Les sensations sont bonnes, le cardio un peu haut mais le pti-déj n'était pas très loin
Temps : 40'37
FC Moy : 142 (73%)
FC Maxi : 155 (79%)
Dénivelé + 24 m
Allure moyenne : 5'57"/km
Petit bilan rapide de la prépa : plan JP 13 semaines/4 séances en mode réduit. Le plan s'est très bien déroulé avec la découverte des SXL. Ca n'a quand même pas été de toute repos, notamment le dernier cycle de travail et il a fallu s'adapter à certaines contraintes. S'est rajouté à ça un travail de PPG que j'ai essayé de faire le plus régulièrement possible.
Malgré tout, après à peine 1 an de CAP, je pense a posteriori que j'ai joué un peu avec le feu en voulant faire un marathon la prépa restant assez exigeante
Séances effectuées : 47 sur 49
Nombre total de km : 597.36 km
Volume de travail : 56h50'43
Allure moyenne : 5'42" - 10.51 km/h
Dénivelé total : + 2844 m
Allez yapluka (sur ce, je vais manger des pâtes)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13
Posted il y a 8 ans 6 mois #428157Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13
Posted il y a 8 ans 6 mois #428164smilk écrit: @Celinette : c'est bon j'ai vérifié ce matin l'autolap de la montre, je partirai sur un autolap tous les km.
@Patrick et Alex : la confiance est là. Franchement j'ai pas du tout de pression pour le moment, on verra quand j'arriverai sur place demain
@Caracolent : merci Je passerai rapidement donner le résultat (même s'il sera disponible avant sur le site officiel ). Par contre je pars en vacances après donc il faudra sûrement attendre un peu pour le CR
Comme l'a bien supposé Alex, c'était ma dernière séance aujourd'hui, petite EF. Les sensations sont bonnes, le cardio un peu haut mais le pti-déj n'était pas très loin
Attention : Spoiler !Kms 6.81 km
Temps : 40'37
FC Moy : 142 (73%)
FC Maxi : 155 (79%)
Dénivelé + 24 m
Allure moyenne : 5'57"/km
Petit bilan rapide de la prépa : plan JP 13 semaines/4 séances en mode réduit. Le plan s'est très bien déroulé avec la découverte des SXL. Ca n'a quand même pas été de toute repos, notamment le dernier cycle de travail et il a fallu s'adapter à certaines contraintes. S'est rajouté à ça un travail de PPG que j'ai essayé de faire le plus régulièrement possible.
Malgré tout, après à peine 1 an de CAP, je pense a posteriori que j'ai joué un peu avec le feu en voulant faire un marathon la prépa restant assez exigeante
Séances effectuées : 47 sur 49
Nombre total de km : 597.36 km
Volume de travail : 56h50'43
Allure moyenne : 5'42" - 10.51 km/h
Dénivelé total : + 2844 m
Allez yapluka (sur ce, je vais manger des pâtes)
Ah tu ne cours que depuis un an!!! Waouh alors là
En tout cas c'est une très belle prepa que tu as faite là, jai hate de lire ton retour dapres marathon!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13
Posted il y a 8 ans 6 mois #428166Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13
Posted il y a 8 ans 6 mois #428180Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Smilk - Marathon Mont-Saint-Michel S13/13
Posted il y a 8 ans 6 mois #428186La banane quand tu passeras la ligne hein , y a la photo finish