S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>En reprise rééducative - La Vanoise S-7!!!(28KM-1800D+)

Posted il y a 7 ans 6 mois #472332
Tu sembles définitivement sur la bonne voie.
Maintenant, c'est le moment le plus dur, ne pas trop en faire pour ne pas se re-blesser ;)

PS : Je veux retourner en montagneeeeeuuuhhhhh
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Jen37=>En reprise rééducative - La Vanoise S-7!!!(28KM-1800D+)

Posted il y a 7 ans 6 mois #472367
De bien bonnes nouvelles semble-t'il, content pour toi, ce kiné à l'air de vraiment te remettre sur pied.
Maintenant comme le dit Vince, le plus dur va être de ne pas bruler les étapes...
par lestat

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>En reprise rééducative - La Vanoise S-7!!!(28KM-1800D+)

Posted il y a 7 ans 6 mois #472535
Un joli séjour dans une très belle région !!:cheer:
Merci pour les superbes photos !!
par Patrick57

Réponse de Caracolent sur le sujet Jen37=>En reprise rééducative - La Vanoise S-7!!!(28KM-1800D+)

Posted il y a 7 ans 6 mois #472565
Très jolies photos en effet avec des sourires qui en disent long....

Prends bien soin de toi ;)

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En reprise rééducative - La Vanoise S-7!!!(28KM-1800D+)

Posted il y a 7 ans 6 mois #472631
Merci les copains/copines,
Ces 8 derniers mois de blessures (même si la seconde n'est pas dûe à la CAP) me permettent de prendre pas mal de recul, et je peux vous assurer que je ne precipiterais pas la reprise. Je n'ai plus la même vision de la CAP, j'ai envie de profiter, courrir à l'envie.. Si y'a chrono tant mieux, mais ce sera que du plus!!

J'ai couru trois fois cette semaine sous couvert du kiné, ce matin 3fois 15min. J'ai pas encore le droit aux escaliers (j'ai cru qu'il allait me coller une tarte quand je lui ai posé la question ^^)

Niveau PPG, le body pump fait son retour!!!
Je suis à -7kg en 3 mois, -13cm de tour de taille -4cm hanches, et -8cm pour les cuisses!!!! Je suis pour la première fois depuis 12ans plus fine que l'amour de ma vie. Happy!!

Niveau taf... Pas de concours pour mon poste au plus grand désespoir du labo et moi même..je me console avec l'entretien annuel où je n'ai eu que des compliments..

A très vite...
par Jen37

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>En reprise rééducative - La Vanoise S-7!!!(28KM-1800D+)

Posted il y a 7 ans 6 mois #472641

Jen37 écrit: Je suis pour la première fois depuis 12ans plus fine que l'amour de ma vie. Happy!!

Apparament ton homme à beaucoup grossi :P :P

Je sors ...

PS: je ne suis pas inquiet pour ton taf à chaque fois tu réussi à rebondir ;)

:kiss: :kiss:

par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes