Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-6 puis UTV S-17
Posted il y a 8 ans 6 mois #425888
Un joli week-end sportif!!! Pense un peu au repos quand même...
Pour samedi, tu as raison de ne pas le vivre comme un échec : ça fera partie de ton expérience de coureuse, on ne peut pas faire de belles performances à chaque sortie, surtout quand on en fait autant que toi ;o)
En tout cas, bravo et merci pour les CR de tes deux sorties.
Pour samedi, tu as raison de ne pas le vivre comme un échec : ça fera partie de ton expérience de coureuse, on ne peut pas faire de belles performances à chaque sortie, surtout quand on en fait autant que toi ;o)
En tout cas, bravo et merci pour les CR de tes deux sorties.
par roumy01
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-6 puis UTV S-17
Posted il y a 8 ans 6 mois #425971
Bonjour
Ladymary : oui comme tu dis, toute façon le jour j, si ça va pas, faudra bien avancer quand même (sauf gros pépin obv ^^)
Ricker :
Je pensais à toi pendant..et je me trouvais bien minable avec mon p'tit 29km à souffrir ça donne une idee de l'expérience nécessaire pour atteindre un tel niveau
Milena : j'ai pas fini d'apprendre et de faire des erreures de toute façon
Olrik : au final je retiens un chouette week end on à découvert de supers coins à explorer et du parcours bien bien physique
Fabrice :
Dans la rêgion niveau trail on est assez gâtés je trouve, c'est plutôt cool
Roumy :
J'ai fais repos aujourd'hui...bien que très tentée de chausser les baskets avec ce beau soleil un jour férié..surtout que physiquement RAS aujourd'hui.. À la place j'ai profité d'une belle journée avec ma 2nde passion..qui à plus qu'apprécier
Faut que je réfléchisse bien à mon planning..car j'avais pas fais gaffe, mais le stage dans 2 semaines va faire office de second we choc..et celui là sera costaud (je pensais qu'on faisait le marathon du mont blanc sur 3 jours..en fait non )
Jour 1 : chamonix- vallorcine 18km
Jour 2 : vallorcine - chamonix 25km (2500m de D+ sur les deux premiers jours)
Jour 3 : départ demi journée vers l'aiguillette.. Le kilometrage n'est pas annoncé..mais je suppose qu'on part pour au moins 15/20km
Sachant que le week-end prochain je pars pour 2 trails.. Je me tate à ne faire que des sorties EF et PPG cette semaine et la semaine prochaine ???
Ladymary : oui comme tu dis, toute façon le jour j, si ça va pas, faudra bien avancer quand même (sauf gros pépin obv ^^)
Ricker :
Je pensais à toi pendant..et je me trouvais bien minable avec mon p'tit 29km à souffrir ça donne une idee de l'expérience nécessaire pour atteindre un tel niveau
Milena : j'ai pas fini d'apprendre et de faire des erreures de toute façon
Olrik : au final je retiens un chouette week end on à découvert de supers coins à explorer et du parcours bien bien physique
Fabrice :
Dans la rêgion niveau trail on est assez gâtés je trouve, c'est plutôt cool
Roumy :
J'ai fais repos aujourd'hui...bien que très tentée de chausser les baskets avec ce beau soleil un jour férié..surtout que physiquement RAS aujourd'hui.. À la place j'ai profité d'une belle journée avec ma 2nde passion..qui à plus qu'apprécier
Faut que je réfléchisse bien à mon planning..car j'avais pas fais gaffe, mais le stage dans 2 semaines va faire office de second we choc..et celui là sera costaud (je pensais qu'on faisait le marathon du mont blanc sur 3 jours..en fait non )
Jour 1 : chamonix- vallorcine 18km
Jour 2 : vallorcine - chamonix 25km (2500m de D+ sur les deux premiers jours)
Jour 3 : départ demi journée vers l'aiguillette.. Le kilometrage n'est pas annoncé..mais je suppose qu'on part pour au moins 15/20km
Sachant que le week-end prochain je pars pour 2 trails.. Je me tate à ne faire que des sorties EF et PPG cette semaine et la semaine prochaine ???
par Jen37
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-6 puis UTV S-17
Posted il y a 8 ans 6 mois #425974
En EF , oui , sinon on va venir de botter l'arrière train !!!
par rycker
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-5 puis UTV S-16
Posted il y a 8 ans 6 mois #425987
Pas de ravito? C'est pourtant la principale source de motivation de se dire qu'on arrive bientôt au ravito
par mariapostrophe
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-5 puis UTV S-16
Posted il y a 8 ans 6 mois #426004
Vu que cela te fera 3 gros we d'affilée, oui il faut clairement rester en EF (même la ppg, je la ferais sauter ... au moins la semaine prochaine, celle du stage).
Je pense que ta Juju a dû bien apprécier la journée aujourd'hui ! ... Jolie photo !!
Je pense que ta Juju a dû bien apprécier la journée aujourd'hui ! ... Jolie photo !!
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-5 puis UTV S-16
Posted il y a 8 ans 6 mois #426006
Repose toi car les weekend à venir avec ton stage vont etre costaud!
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.283 secondes