Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Bon rétablissement à ta jument.
par Kyogiro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Kyogiro écrit: Bon rétablissement à ta jument.
+1 !
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Merci à vous tous et merci pour elle
Patrick : tu n'as pas idée à quel point elle est précieuse pour moi cette petite. c'est pas un cheval c'est un chien..faut voir l'amour qu'elle donne..alors elle mérite bien qu'on lui donne autant qu'on puisse lui donner
Un peu morose aujourd'hui avec tout ça..puis retour au boulot (ca existe pas les journée "cheval malade" ).. Hâte de faire ma sortie longue ce soir ça fera du bien.
vacances fin de semaine prochaine je vais tenir le choc d'ici là normalement
e/ : c'est fou je vois peu à peu vos suivis..mais quel we de merde pour beaucoup
Patrick : tu n'as pas idée à quel point elle est précieuse pour moi cette petite. c'est pas un cheval c'est un chien..faut voir l'amour qu'elle donne..alors elle mérite bien qu'on lui donne autant qu'on puisse lui donner
Un peu morose aujourd'hui avec tout ça..puis retour au boulot (ca existe pas les journée "cheval malade" ).. Hâte de faire ma sortie longue ce soir ça fera du bien.
vacances fin de semaine prochaine je vais tenir le choc d'ici là normalement
e/ : c'est fou je vois peu à peu vos suivis..mais quel we de merde pour beaucoup
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Jen37.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Prépa 10km.. VMA chérie..
Posted il y a 8 ans 9 mois #408112
aller Jen va faire une petite VMA ça ira mieux apres
par jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
Nan nan du coup c'est sortie longue ce soir 1h20 en nocture..seule..
merci
par Jen37
- Jen37
- Golden runner's
Et bien voilà voilà, sortie longue de la semaine 2 faite..avec un jour de retard mais elle est faite ..et on peut dire qu'elle me laisse songeuse...
Programme : 1H20 dont 3 fois 8min à 85/90% de fcm r'2
Echauffement : j'y vais franchement à la sensation..je veux mais alors pas du tout souffrir, surtout que je sens bien que j'ai les jambes lourdes lourdes lourdes.. Comme il fait nuit je peux pas trop aller bien loin alors je le fais 45min d'EF encore et toujours au même endroit..un poil de lassitude vivement le décalage horaire d'été
Je rejoins ma petite piste avec ma cote d'1km mais on gere pe cardio qui ne dépassera pas les 140 de bpm
Tour 1 : j'ai accéléré, mais un peu la sensation de l'echauffement, j'ai pas envie.. je sens déjà les quadris qui chauffent et au bout de 2min je vois que la FC n'est qu'à 158.. Je me motive en me disant aller aller faut avancer cocotte..(en même temps sur une piste de 250m faut vouloir..je sais pas comment il font les pistars )
Je me bouge mais j'ai pas la sensation d'avoir une belle allure..j'ai l'impression d'être aux alentours des 5'15/km
Fin du tour 1... Grosse surprise : 4'50 ..
OK..la bête est lachée
Les 2 autres tours je me suis bougé..
Voilà les chiffres du jour :
Échauffement : 45'00 - 5,67Km - Fcmoy - 124(65%) - Allure moyenne 7'54
Tour1 : 8'00 - 1,65km - Fcmoy - 165((87%) - Allure moyenne 4'50
Tour2 : 8'00 - 1,68km - Fcmoy - 170(89%) - Allure moyenne 4'44
Tour3 : 8'00 - 1,69km - Fcmoy - 171(90%) - Allure moyenne 4'44
Je suis pas du genre à faire des plans sur la comète..mais bon..4'44 de moyenne en étant hyper à l'aise comme ça que ce soit niveau souffle ou cardio... En tenant cette allure ça me donnerai 47'19 sur mon 10km(RP actuel 48'40)
J'ai envie de me mettre à rever un peu ce soir...les 4'40 sont atteignables..
Programme : 1H20 dont 3 fois 8min à 85/90% de fcm r'2
Echauffement : j'y vais franchement à la sensation..je veux mais alors pas du tout souffrir, surtout que je sens bien que j'ai les jambes lourdes lourdes lourdes.. Comme il fait nuit je peux pas trop aller bien loin alors je le fais 45min d'EF encore et toujours au même endroit..un poil de lassitude vivement le décalage horaire d'été
Je rejoins ma petite piste avec ma cote d'1km mais on gere pe cardio qui ne dépassera pas les 140 de bpm
Tour 1 : j'ai accéléré, mais un peu la sensation de l'echauffement, j'ai pas envie.. je sens déjà les quadris qui chauffent et au bout de 2min je vois que la FC n'est qu'à 158.. Je me motive en me disant aller aller faut avancer cocotte..(en même temps sur une piste de 250m faut vouloir..je sais pas comment il font les pistars )
Je me bouge mais j'ai pas la sensation d'avoir une belle allure..j'ai l'impression d'être aux alentours des 5'15/km
Fin du tour 1... Grosse surprise : 4'50 ..
OK..la bête est lachée
Les 2 autres tours je me suis bougé..
Voilà les chiffres du jour :
Échauffement : 45'00 - 5,67Km - Fcmoy - 124(65%) - Allure moyenne 7'54
Tour1 : 8'00 - 1,65km - Fcmoy - 165((87%) - Allure moyenne 4'50
Tour2 : 8'00 - 1,68km - Fcmoy - 170(89%) - Allure moyenne 4'44
Tour3 : 8'00 - 1,69km - Fcmoy - 171(90%) - Allure moyenne 4'44
Je suis pas du genre à faire des plans sur la comète..mais bon..4'44 de moyenne en étant hyper à l'aise comme ça que ce soit niveau souffle ou cardio... En tenant cette allure ça me donnerai 47'19 sur mon 10km(RP actuel 48'40)
J'ai envie de me mettre à rever un peu ce soir...les 4'40 sont atteignables..
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Jen37.
Temps de génération de la page : 0.275 secondes