JoelDi - un RP pour finir l'année en beauté
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est effectivement rassurant pour samedi !!
Bonne course Joël !!
Bonne course Joël !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joelDi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Voilà les deux dernières séances sont faites, yapluka.
Mercredi j'ai fait une séance 2*8*30/30, sans chercher à forcer. La ceinture cardio a déconné, je n'ai donc que les allures. Mais comme j'ai fait la séance un peu "en-dedans" je ne crois pas avoir exploser ma FCM.
Hier dernière petite EF de 45'. A part le fait qu'il faisait glacial à cause du vent d'est, RAS. La bonne nouvelle est qu'à partir d'aujourd'hui les temperatures vont sérieusement remonter (et sans pluie) et demain il y aura un bon 9°, ce qui me semble parfait pour courrir. Je n'aurai donc aucune excuse pour ne pas réaliser mon objectif.
Mercredi j'ai fait une séance 2*8*30/30, sans chercher à forcer. La ceinture cardio a déconné, je n'ai donc que les allures. Mais comme j'ai fait la séance un peu "en-dedans" je ne crois pas avoir exploser ma FCM.
Hier dernière petite EF de 45'. A part le fait qu'il faisait glacial à cause du vent d'est, RAS. La bonne nouvelle est qu'à partir d'aujourd'hui les temperatures vont sérieusement remonter (et sans pluie) et demain il y aura un bon 9°, ce qui me semble parfait pour courrir. Je n'aurai donc aucune excuse pour ne pas réaliser mon objectif.
par joelDi
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
cette dernière semaine de jus va te permettre de faire quelque chose de bien ce WE
bonne course et bon RP
bonne course et bon RP
par undead
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Alors joel, cette course ? J'ai regardé, mais je n'ai pas encore trouvé les resultats. J'espère que ça s'est bien passé pour toi
par Paqks
- joelDi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Petit passage rapide pour donner le résultat : objectif plus qu'atteint. 24"/km plus vite que l'an dernier, soit 4'39/km avec passage aux 10K en 46'05, nouveau RP, de loin (précédent 48'20, extrapolé sur base d'une course de 9,4 km).
Arrivée en 48'39 pour 10,48 km en tout.
@Paqks, les résultats officiels tardent toujours un peu. Le temps sera moins bon, car pas de puce --> je n'ai enclenché qu'au moment où j'ai pu commencer à courir.
J'espère trouver le temps de faire un CR.
Arrivée en 48'39 pour 10,48 km en tout.
@Paqks, les résultats officiels tardent toujours un peu. Le temps sera moins bon, car pas de puce --> je n'ai enclenché qu'au moment où j'ai pu commencer à courir.
J'espère trouver le temps de faire un CR.
par joelDi
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo Joël pour RP qui était attendu !!
Récupère bien !
Récupère bien !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.244 secondes