JoelDi - un RP pour finir l'année en beauté
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
C'est vrai que tu as bien dû souffrir sur la dernière vu les allures des 2 premiers blocs
Ca s'annonce bien pour ta course. Vu ta connaissance du parcours, tu pourrais presque la faire les yeux fermés
Ca s'annonce bien pour ta course. Vu ta connaissance du parcours, tu pourrais presque la faire les yeux fermés
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joelDi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ah oui, vu la cible, tu as été bien haut sur ta seconde fraction notamment
Comme Benjamin, je suis confiant pour toi et cette course, tu devrais mettre une belle claque à ton RP
Récupère bien !
Comme Benjamin, je suis confiant pour toi et cette course, tu devrais mettre une belle claque à ton RP
Récupère bien !
par Patrick57
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Progression impressionnante effectivement As-tu mis le doigt sur un facteur particulier de progression ?
Le RP ne sera à priori qu'une formalité sauf gros couac ou mauvaises conditions de course. Ce qui sera le plus dur c'est de te faire mal pour aller chercher le meilleur chrono possible.
Le RP ne sera à priori qu'une formalité sauf gros couac ou mauvaises conditions de course. Ce qui sera le plus dur c'est de te faire mal pour aller chercher le meilleur chrono possible.
par Paqks
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Ah bah comme ça y'a plus d'excuse pour passer à côté du RP, et pas qu'un peu hien? T'as intérêt à nous sortir un GROS chrono!J'ai couru le parcours plus vite hier que lors de la competition l'an dernier, alors que j'ai fait 40% du parcours en allure plutôt calme.
Sinon je vois que tu côtoies du beau monde , une marathonienne à 3h16, , on ne s'embête pour choisir ses copines de CAP!!!
par Caracolent
- joelDi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Merci. Pour le RP je suis effectivement très confiant, d'autant plus que j'aurai un lièvre qui vise le même chrono alors qu'il est en principe un peu plus rapide que moi.
A Paqks, j'identifie plusieurs facteurs en fait :
depuis que j'ai arrêté le mini-foot je peux faire plus régulièrement 4 entraînements/semaine. (et j'évite aussi les périodes de repos forcé suite aux blessures à répétition qu'entraîne ce sport)
En 2016 j'ai fait une prépa marathon (même si je n'ai pas pu faire la course) + 1 prépa semi qui ont grandement amélioré mon endurance.
J'ai mieux structuré mes périodes entre deux objectifs (en suivant notamment un plan VMA).
Je cours beaucoup plus régulièrement 2 jours de suite, j'essaie surtout de placer une EF courte (45/60') la veille de ma SL.
Cela dit, ce qui m'a le plus surpris c'est l'impression d'avoir stagné assez longtemps avant de franchir un énorme palier d'un seul coup.
A Paqks, j'identifie plusieurs facteurs en fait :
depuis que j'ai arrêté le mini-foot je peux faire plus régulièrement 4 entraînements/semaine. (et j'évite aussi les périodes de repos forcé suite aux blessures à répétition qu'entraîne ce sport)
En 2016 j'ai fait une prépa marathon (même si je n'ai pas pu faire la course) + 1 prépa semi qui ont grandement amélioré mon endurance.
J'ai mieux structuré mes périodes entre deux objectifs (en suivant notamment un plan VMA).
Je cours beaucoup plus régulièrement 2 jours de suite, j'essaie surtout de placer une EF courte (45/60') la veille de ma SL.
Cela dit, ce qui m'a le plus surpris c'est l'impression d'avoir stagné assez longtemps avant de franchir un énorme palier d'un seul coup.
par joelDi
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Merci pour ta réponse détaillée Joel.
Je suis moi-même dans une transition vers 4 séances par semaine. J'ai commencé avec 1 semaine/4, je suis à 2/4 et si tout se passe bien, j'espère pouvoir passer à 4/4 début avril.
Je suis moi-même dans une transition vers 4 séances par semaine. J'ai commencé avec 1 semaine/4, je suis à 2/4 et si tout se passe bien, j'espère pouvoir passer à 4/4 début avril.
par Paqks
Temps de génération de la page : 0.239 secondes