JoelDi - un RP pour finir l'année en beauté
- joelDi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
@Paqks : je ferai sûrement les 2. Les crêtes, malgré leur nom et la distance plus longue sont à mon sens moins difficile. Si tu ne connais pas le parcours je peux mettre un lien vers ma séance polar de la course.
@Jen : c'est une façon positive de voir les choses. Je vais donc la retenir.
@Jean-Marc : mon plan en prévoit toutes les semaines . Heureusement je sais aussi par expérience que la première VMA de toutes les prépas que j'ai faites a toujours été pénible.
@Jen : c'est une façon positive de voir les choses. Je vais donc la retenir.
@Jean-Marc : mon plan en prévoit toutes les semaines . Heureusement je sais aussi par expérience que la première VMA de toutes les prépas que j'ai faites a toujours été pénible.
par joelDi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Je veux bien ta séance, merci Je ferai la course en mode sortie longue tranquille. Je vais même voir si mes petits frères ne veulent pas la faire avec moi
par Paqks
- joelDi
- Platinum Boarder
Ce matin place à nouveau à une EF de 45". J'ai fait ça sur piste, aux mêmes allures que mardi. Les jambes étaient au début un peu lourdes, les restes de l'indigeste VMA de mercredi sans doute. Mais après 10' tout est rentré dans l'ordre et j'ai fait une belle séance régulière.
Bilan : 8,08 km (5'33/km) avec les 6 derniers km à entre 5'32''5 et 5'33"'9 et un cardio à 129/130 (73%) - si ça c'est pas de la régularité
Bilan : 8,08 km (5'33/km) avec les 6 derniers km à entre 5'32''5 et 5'33"'9 et un cardio à 129/130 (73%) - si ça c'est pas de la régularité
par joelDi
- joelDi
- Platinum Boarder
LienPaqks écrit: Je veux bien ta séance, merci Je ferai la course en mode sortie longue tranquille. Je vais même voir si mes petits frères ne veulent pas la faire avec moi
Le parcours est relativement roulant (sauf par grands vents comme cette année). Une très longue côte au 10e km, et un petit mur de 150 m près de l'arrivée (pour remonter vers l'école à côté de la gare).
par joelDi
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonne prépa Joël pour ce prochain 10km !!
(de jolis ratios en EF déjà !! )
(de jolis ratios en EF déjà !! )
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joelDi
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Merci pour le lien Joel J'ai déjà une petite idée du parcours du coup, j'ai souvent été me ballader dans le coin quand j'étais gamin
par Paqks
Temps de génération de la page : 0.243 secondes