S'équiper pour la course à pied

Teoshino - S-3 avant les Templiers 76Km 3400D+

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........

Posted il y a 9 ans 7 mois #361967
Semaine 08/14 de ma Prépa Marathon / 5 sorties hebdo

Course des Foulées de l'Éléphant , 10,700 km:

Mon Rp sur un 10 Km était de 49'46'' , en novembre 2014 sur un 10 Km en course
J'avais tenu 95% de ma FCM du 6ième au 10 ième (colonne jaune): (A cette époque, je ne courais pas, ou très très peu)

Ma stratégie était donc de partir cool sur les premiers 700 mètres (Le parcours faisait 10.700 km), puis de me mettre à 4'30 minimum pour progressivement me caler sur 95% FCM Maxi à partir de 5-6 ième(Merci pour vos conseil messieurs RHUM et SESKAP :) )

Seulement voilà, comme un gros naz, j'ai gardé en tête durant toute la course la valeur 177 Bpm (=90%) au lieu de 187 Bpm (=95%). J'ai donc fait en sorte de ne pas dépasser 177 Bpm, au lieu de 187 Bpm :angry:
Cela dit, je ne sais pas si j'aurais pu monter à 187 Bpm pendant longtemps? (en fait je pense que si .....)

J'ai un nouveau RP 45'01'' quand même :) (Temps donné par Garmin), mais je suis quand même un peu déçu de m'être trompé de valeur FC
Tant pis, ça me donnera l'occasion de battre ce nouveau RP ! :blink: :silly:
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par teoshino
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par teoshino.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........

Posted il y a 9 ans 7 mois #362008
4 minutes de mieux sur 10 :woohoo: :woohoo:

ca ne rigole pas

avoue que tu prefere faire comme les grands champions ( style LAVILENIE,BOUBKA ou autres BOLT ) et continuer a battre tes records a chaque sortie :P
par jeanmarc

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........

Posted il y a 9 ans 7 mois #362011
Cela serai génial si ça pouvait être le cas à chaque fois :woohoo:
Mais non, seul les champions en sont capable!

Je te réitère mes félicitations pour ton marathon Jean-Marc!
Le principale c'est de l'avoir fait malgré tes dernières semaines très compliquées!
..et toi aussi, tu est comme " ( LAVILENIE,BOUBKA ou autres BOLT ) et continuer a battre tes records a chaque sortie :P "

Je n'ai pas réussi à modifier le titre du suivi ..je n'ai pas vu comment faire un première page du post..??
Tu peux m'en dire plus?
Merci.
par teoshino

Réponse de secalex sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........

Posted il y a 9 ans 7 mois #362013
Tu vas dans le premier post et tu édites. ;)
par secalex

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........

Posted il y a 9 ans 7 mois #362015
je vais faire mon savant :woohoo:

en vrai j ai demander hier et JORDAN m a gentillement expliquer :blush: :blush:

tu va dans ton premier post et tu fait "edit "
par jeanmarc

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Teoshino - Prépa Marathon - RP sur 10km battu

Posted il y a 9 ans 7 mois #362017
A ba voilà, c'est fait!
Merci Messieurs!
par teoshino

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes