jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc en route pour la course des fetes
Posted il y a 9 ans 4 mois #374268
hier j ai était chez ma podo pour faire les mofifs des semelles
helas ce matin je suis rentrer trop tard du boulot ( 11H30 )pour aller essayer
j ai vu une affiche dans la salle d attente concernant un système "LASER " pour l aponevrose
je ne connaissais pas et vous ??
d apres elle ce n est pas toujours miraculeux mais c est indolore sauf au niveau du prix 25€ la seance et il en faut plusieurs
bon on verra en septembre ( elle part en vacances en AOUT ) a moins que jusqu' a la l apo soit passer on peut toujours rever
helas ce matin je suis rentrer trop tard du boulot ( 11H30 )pour aller essayer
j ai vu une affiche dans la salle d attente concernant un système "LASER " pour l aponevrose
je ne connaissais pas et vous ??
d apres elle ce n est pas toujours miraculeux mais c est indolore sauf au niveau du prix 25€ la seance et il en faut plusieurs
bon on verra en septembre ( elle part en vacances en AOUT ) a moins que jusqu' a la l apo soit passer on peut toujours rever
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: jean marc en route pour la course des fetes
Posted il y a 9 ans 4 mois #374287
j'espère que ça ira pour tes semelles.
Je ne connais pas la technique du laser...
Je ne connais pas la technique du laser...
par Maclad
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: jean marc en route pour la course des fetes
Posted il y a 9 ans 4 mois #374290
+1 pour les semelles.
Je vois un podo demain.
J'essaierais de demander si j'y pense.
Je vois un podo demain.
J'essaierais de demander si j'y pense.
par secalex
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: jean marc en route pour la course des fetes
Posted il y a 9 ans 4 mois #374304
je vois que tu es toujours enquiquiné par ton napo-néverose
tu continues a masser tes soléaires et mollets avec une balle?
tu continues a masser tes soléaires et mollets avec une balle?
par Rhum
- jeanmarc
- Golden runner's
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc en route pour la course des fetes
Posted il y a 9 ans 4 mois #374337
Rhum écrit:
[
tu continues a masser tes soléaires et mollets avec une balle?[/quote]
j avoue qu a force de batailler j en ai marre et a part avoir remis des nouvelles semelles je ne fais plus rien
mais tu as raison il faut que je retrouve la foi dans la balle de tennis
[
tu continues a masser tes soléaires et mollets avec une balle?[/quote]
j avoue qu a force de batailler j en ai marre et a part avoir remis des nouvelles semelles je ne fais plus rien
mais tu as raison il faut que je retrouve la foi dans la balle de tennis
par jeanmarc
- jeanmarc
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 4 mois #374423
ce matin retour du boulot a 10 heures piles a l heure du depart de la course mercredi donc j ai pu tester les conditions sous le soleil
le pied gauche me fait vivre l enfer toute la nuit car a force de compenser pour ne pas avoir mal a l apo le cote du pied est tres douloureux
en mettant les shoes je sens que la modif sur le pied droit est bien car je ne sens plus la pression sous le pied
je pars pour une seance avec de la cote moi qui n en fait jamais car mercredi il y en a une belle a faire
je fais les 6 premiers kilo avec un total de D+110 et idem pour D-
il y a une montee a 5% sur 1 kilo , une de 10% sur 200 metres ( tout est a peu pres ) fait 2 fois donc pour un total avec le parcours intermediaire de 6 kilo pour 34 minutes donc entre 5,50 et 5,30
le reste de la sortie sur du plat a 5,30 sur 5 kilo
TOTAL SEANCE 10,85 KILO 5,35 FC 83% MAX 96% POUR 1H01
je suis assez content, apres 2 kilo le pied gauche a oublier la douleur plus je cours moins j ai mal
dans les montees j ai reussi a garder du rythme ( bien que je ne suis pas encore prêt pour un trail avec beaucoup de D+) et les derniers 5 kilo sur le plat on était assez rapide
samedi derniere sortie avec peut etre un peu AS10 soit 4,30 en l écrivant je me dis que ça fait lontemps que je n ai pas retrouver cette vitesse
le pied gauche me fait vivre l enfer toute la nuit car a force de compenser pour ne pas avoir mal a l apo le cote du pied est tres douloureux
en mettant les shoes je sens que la modif sur le pied droit est bien car je ne sens plus la pression sous le pied
je pars pour une seance avec de la cote moi qui n en fait jamais car mercredi il y en a une belle a faire
je fais les 6 premiers kilo avec un total de D+110 et idem pour D-
il y a une montee a 5% sur 1 kilo , une de 10% sur 200 metres ( tout est a peu pres ) fait 2 fois donc pour un total avec le parcours intermediaire de 6 kilo pour 34 minutes donc entre 5,50 et 5,30
le reste de la sortie sur du plat a 5,30 sur 5 kilo
TOTAL SEANCE 10,85 KILO 5,35 FC 83% MAX 96% POUR 1H01
je suis assez content, apres 2 kilo le pied gauche a oublier la douleur plus je cours moins j ai mal
dans les montees j ai reussi a garder du rythme ( bien que je ne suis pas encore prêt pour un trail avec beaucoup de D+) et les derniers 5 kilo sur le plat on était assez rapide
samedi derniere sortie avec peut etre un peu AS10 soit 4,30 en l écrivant je me dis que ça fait lontemps que je n ai pas retrouver cette vitesse
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.337 secondes