S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jean marc en route pour la course des fetes

Posted il y a 9 ans 4 mois #372836
jeanmarc écrit:

ca y est le dossard est a la maison :)

je sens déjà son effet j ai plus mal du tout :P

:laugh: :laugh:

... je veux le même alors !! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc en route pour la course des fetes

Posted il y a 9 ans 4 mois #372919
merci les potos :blush:

@Patrick je peux d envoyer une photo ( pas de moi,du dossard) :P

ce matin petite sortie prevu a la fraiche mais bon des raisons independant de ma volonte ( la flemme) je suis parti a 10:30 :blush:

je regrette :woohoo: car le soleil était déjà bien haut

je regle la montre a 5:30 au kilo mais je modifie au dernier moment pour ne pas la sentir vibrer pendant toute la sortie et je pars avec une cible a 5:45 peu importe la FC histoire de reprendre un peu de vitesse

au 3 eme kilo je rencontre un copain a velo et je m arrete 5 minutes pour discuter je sais c est pas bien mais les copains ça compte aussi ;)

j ai choisi un parcours en ville ( petite ) pour pouvoir beneficier de l ombre des maisons :blush: mais la fin sur 3 kilo est une longue ligne droite sans maison donc pas d ombre :S

resultat 1:00 pour 11,04 kilo et une moyenne a 5,25 :) je suis donc tres content ( on se contente de peu ) avec une FC moyenne de 85% et un max 96%

le dernier kilo a était fait un peu dans la douleur du a une gene sous le pied droit ( pour une fois que ce n est pas a gauche )surement du au semelles avec un 5:40 et une FC a 91%

le genou et l apo se font oublier et c est vraiment l essentiel

bon repas en famille et je reviens lire les suivis apres
par jeanmarc

Réponse de secalex sur le sujet Re: jean marc en route pour la course des fetes

Posted il y a 9 ans 4 mois #372932
Super sortie. B)

C'est quoi la référence de ta genouillère?
par secalex

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: jean marc en route pour la course des fetes

Posted il y a 9 ans 4 mois #372933
hello poto :P :P
jolie sortie!! çà cogne un peu quand même!!
c'est fou cet effet dossard + vachette :P

sinon y a une solution, la pharmacie sky :laugh: qui est de passage dans ton coin là bas!!
c'est très efficace, tu verras!! :ohmy: :silly: :S :S :S :S
par mezos69

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc en route pour la course des fetes

Posted il y a 9 ans 4 mois #372942
@alex

marque DONJOY appelation ROTULAX OUVERTE REF S145B-3 pris a la pharmacie "gratuite " avec une ordonnance elle est assez agreable et tant que tu ne fait pas de flexion trop importante ça va

j ai essayer aussi la DONJOY DRY TEX avec des velcros mais la impossible de courir apres la pharmacie ma fait venir un modele speciale sport avec armature en compas sur les cotes mais j ai toujours pas trouver quel sport faire avec celle ci a part peut etre le sport en chambre :P si ça d interresse je peux passer lui demander la reference pour que tu voie

il y a aussi un modele EPITACT FLEX 01 au prix de 60€ ( avec un effort du pharmacien) qui a l air bien mais pas rembourser :angry:

mais peut etre que pour toi un peu de repos devrait aider ton petit genou :silly: n est ce pas ?

@mezo

c est sur que vu ce qu'il se font dans une journee la pharmacie doit etre performante ;)

mais bon ça ne me tente pas vraiment tu as vu encore un qui a un cancer comme AMSTRONG ça fait beaucoup de cancéreux an pourcentage de coureur :S
par jeanmarc

Réponse de secalex sur le sujet Re: jean marc en route pour la course des fetes

Posted il y a 9 ans 4 mois #372946
Merci pour les infos. ;)

J'aime bien anticiper aussi. :)

Le genoux est déjà revenu en mode normal. :)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.366 secondes