S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc ABDO/GAINAGE/MUSCU en attendant

Posted il y a 9 ans 6 mois #366595
@sabrina

moi je cours avec le sac du MDB heureusement il n y avait pas grand chose dedans :P

@teo

avec mon metre 65 et mes 60 kilo ( je sais j ai pris 2 kilo depuis le marathon :blush: ) Mrs Schwarz n a cas bien se tenir je crois que mon telephone sonne ça doit etre pour jouer a ça place dans le prochain TERMINATOR :P

@Steph

pour etre un peu philosophe ( je veux pas te laisser tous seul :) ) moi qui dans une autre vie est courus dans différents rallye automobile ( DAKAR,TUNISIE,MONTE CARLO etc) je n ai aucun trophee dans la maison ( tous est au grenier voir a la benne) et je n en parle jamais car pour moi il n y a aucune fierte a raconter par contre je me suis aperçu que pour parler de mon marathon et de la CAP en general il ne faut pas trop me pousser :blush:

mais bon je ne suis pas encore comme sabrina je ne cours pas avec mon maillot de FINISHER le dimanche matin :P

@samoyede

pour faire de la CAP il faut bien etre un peu mazo c est pas obligatoire mais ça aide bien :S
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: jean marc ABDO/GAINAGE/MUSCU en attendant

Posted il y a 9 ans 6 mois #366603
Et voilà je suis titulaire d'une FIMO marchandise durement acquis après avoir [strike]travaillé[/strike] rien branlé pendant un mois :laugh: : 54/60 ;) maintenant il faut reprendre le boulot :( Mais au moins je vais pouvoir retrouver mes montagnes :laugh: :laugh: :P
par jordan40

• jeanmarc
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc ABDO/GAINAGE/MUSCU en attendant

Posted il y a 9 ans 5 mois #366668
@jordan

54/60 tu va finir chef fait attention :P

hier j ai reserver mes nouvelles ASCIS 17 le vendeur ( SPORT 2000) ma gentillement mis une paire de cote en attendant les soldes du 21 juin

elles ont encore augmenter a 179€ :X j ai faillir changer de marque mais j ai pas eu le courage :blush:

bon avec 30% de remise ça pourra aller

j ai envie de me prendre un velo elliptique quelq'un a des conseils !!!!!!!!!!!!!!!
par jeanmarc

Réponse de teoshino sur le sujet Re: jean marc ABDO/GAINAGE/MUSCU en attendant

Posted il y a 9 ans 5 mois #366686
J ai les 17 comme tu le sais depuis le début de ma Prépa.
Ca reste une Nimbus allégée, c est â dire bien confortable sur les longues distances
J en suis ravi !!!
Mais comme je ne connais que lâ Nimbus (4 paires en tout)), je compte aller voir ailleurs après mon Marathon.
J aurai souhaité une paire plus légère et un peu plus dynamique .. Lâ Mizuno wave rider 18 peut être ......
Comme en plus je compte faire 10km et semi avant de réattaquer un marathon fin 2015 oú avril 2016....
Elles seront en complément des Nimbus 17 qui sont de superbe pompes !!!!

Pour le vélo elliptique, je passe mon tour !!
par teoshino

• jeanmarc
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc REPRISE DANS LA DOULEUR

Posted il y a 9 ans 5 mois #367024
apres 15 jours de repos je tente une petite EF ce matin

l aponevrose n a cesser de me lancer depuis 15 jours mais bien sur TFL va bien quand on ne bouge pas :angry:

le depart est dur et l apo fait mal mais je sais que dans 15 minutes ça va se calmer et effectivement ça se passe comme prevu :)

mais helas la TFL prend le relais et je suis obliger de couper au bout de 5kilo retour en marchant :(

je vous fait grace des temps qui ne sont pas interressant

glaçage et bien sur au bout de 30 minutes le genou va mieux mais l apo reprend :X

je pense me mettre a la couture ou au canevas :blush: :blush:

MARRE

je repose la question sur les velos elliptique est ce que certains ont des conseils ????????????
par jeanmarc

Réponse de dule66 sur le sujet Re: jean marc REPRISE DANS LA DOULEUR

Posted il y a 9 ans 5 mois #367025
Je te déconseille couture et canevas..... :blink: :lol:

Pour l'elliptique j'en fais régulièrement, mais en salle de sport.
L'avantage de la salle, c'est que tu peux utiliser elliptique, vélo, mais aussi appareils de muscu spécifiques, voire cours collectifs de renforcement musculaire, et éventuellement tapis pour s'y remettre doucement.....
Si tu as tout ça à portée de main c'est intéressant....

Après il y a aussi la piscine.....
Moi je m'éclate à nager maintenant, alors qu'il y a quelques mois il ne fallait pas m'en parler. Mais une fois que tu as pigé un peu la technique, cela fait bien bosser le cardio et en + c'est un sport qui détend...... La natation étant plus exigeante que la course à pied point de vue cardio.....

Courage !
Un peu de repos cet été,
Et tu reviendras tout frais pour la rentrée ;) -sans couture, canevas ou macramé.....

:kiss:
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.474 secondes