jean marc TOUJOURS VIVANT
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou par ici,
je vois que ça avance pas mal ! ça fait plaisir à lire. Mais moi je suis sur que c'est grâce à notre entrainement pré course à Tours !!
je vois que ça avance pas mal ! ça fait plaisir à lire. Mais moi je suis sur que c'est grâce à notre entrainement pré course à Tours !!
par Maclad
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
en effet ça fait une jolie allure pour 72%, encourageant donc !! !!
par caramb
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Ah ouais, sympa la sortie, avec un démarrage plus en douceur, je suis sur que tu restais sous les 70% pour la suite
Amuses toi bien
Amuses toi bien
par Cousto91
- GFA
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Profite en attendent le jour J.
par GFA
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Toi aussi ??( ), j'avoue qu'il me trotte en tête depuis un certain moment aussi..mais j'arrive pas à visualiser..faisable ou non faisable ? ^^... Mike Horn à sorti une phrase à la con qui pourrait faire pencher la balance "Si tes rêves ne te font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grand..."jeanmarc écrit: et me trotte toujours dans la tête le 100K de Millau
Jolie sortie en tout cas
par Jen37
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Charly,Caramb,Gustavo
Merci
@Christophe
Le premier vu ma FC je trouvais ça pas mal
@Will
Tu est devin car j'avais mon beau T- SHIRT de Tours
@Jen
J aime bien comme phrase;)
Je nous vois bien faire au moins le départ ensemble voir plus l année prochaine
Mardi matin ( midi ) une sortie avec un peu de rythme était prévu mais les quadris tirent un peu et je décide de rester en EF . Les chiffres confirment mes presque 6'
10,42 k 6,01 FC 72% Le plus haut kilometre à 75%
Mercredi j'avais prévu repos pour reposer les jambons mais vu l été indien je n'ai pas résister à prendre mon vélo mais la fatigue à était confirmer car à la moitié de la sortie les jambes ne voulaient plus tournés et le cardio est tomber un peu à la manière du mur du marathon
En chiffre ça donne +20/30" par kilo à partir du 15
31,4 K 1:30
La fin de semaine va être sans CAP pour cause de travail + réunion et visite d'un salon étudiant samedi avec le fiston
Lundi départ pour Poitiers ( Center Parcs ) avec madame, mardi réunion à Tours, retour à Center jusqu'à vendredi et week à Tours pour visite de château ( la dernière fois on avait autre chose de prévu de plus sympa mais madame à insiste ) lundi re réunion à Tours et retour maison le soir
À moins que dimanche je fasse une petite SL sinon repos jusqu'à lundi
Merci
@Christophe
Le premier vu ma FC je trouvais ça pas mal
@Will
Tu est devin car j'avais mon beau T- SHIRT de Tours
@Jen
J aime bien comme phrase;)
Je nous vois bien faire au moins le départ ensemble voir plus l année prochaine
Mardi matin ( midi ) une sortie avec un peu de rythme était prévu mais les quadris tirent un peu et je décide de rester en EF . Les chiffres confirment mes presque 6'
10,42 k 6,01 FC 72% Le plus haut kilometre à 75%
Mercredi j'avais prévu repos pour reposer les jambons mais vu l été indien je n'ai pas résister à prendre mon vélo mais la fatigue à était confirmer car à la moitié de la sortie les jambes ne voulaient plus tournés et le cardio est tomber un peu à la manière du mur du marathon
En chiffre ça donne +20/30" par kilo à partir du 15
31,4 K 1:30
La fin de semaine va être sans CAP pour cause de travail + réunion et visite d'un salon étudiant samedi avec le fiston
Lundi départ pour Poitiers ( Center Parcs ) avec madame, mardi réunion à Tours, retour à Center jusqu'à vendredi et week à Tours pour visite de château ( la dernière fois on avait autre chose de prévu de plus sympa mais madame à insiste ) lundi re réunion à Tours et retour maison le soir
À moins que dimanche je fasse une petite SL sinon repos jusqu'à lundi
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.293 secondes