jean marc TOUJOURS VIVANT
- piotr1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
Réponse de piotr1 sur le sujet jean marc TONERRE,GRÊLE, PLUIE=BONNE SORTIE
Posted il y a 7 ans 1 mois #484533
jolie photo !
chez moi ma femme ne pense pas a me prendre en photo quand il pleut...
ça reviendrait a me prendre très souvent en photo
A Cherbourg on vend...des parapluies !
et j'ai essayé plein de sortes de vestes de pluie, mais quel que soit le prix que l'on y met au bout d'un moment on est trempé à l'intérieur, soit par la pluie, soit par la transpiration.
c'est comme ça, mais ça n’empêche pas de courir.
Ce qui est plus gênant c'est les ampoules qui arrivent quand on a les chaussures trempées.
chez moi ma femme ne pense pas a me prendre en photo quand il pleut...
ça reviendrait a me prendre très souvent en photo
A Cherbourg on vend...des parapluies !
et j'ai essayé plein de sortes de vestes de pluie, mais quel que soit le prix que l'on y met au bout d'un moment on est trempé à l'intérieur, soit par la pluie, soit par la transpiration.
c'est comme ça, mais ça n’empêche pas de courir.
Ce qui est plus gênant c'est les ampoules qui arrivent quand on a les chaussures trempées.
par piotr1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc TONERRE,GRÊLE, PLUIE=BONNE SORTIE
Posted il y a 7 ans 1 mois #484662
Voilà Tours est passer il va falloir trouver un autre objectif
Mais bon il faut que je m'en remette car certains m ont obligé à être méchant avec mon petit corps
Les chiffres brut :
Un 1000 à 4.10/15 ( j ai ralenti sur la fin pour les attendre:P ) avec Jojo,Erwan,kyo,Will le samedi pour la pré-fatigue avant course
Un temps de 1:55:55 sur le 20 K FC 81% en mode lièvre avec un dernier K en 5.10
Une balance qui affiche + 400 g et vu ce qu'on a mange je m'attendais à plus
Un week end à 5000% de bonheur
Mais bon il faut que je m'en remette car certains m ont obligé à être méchant avec mon petit corps
Les chiffres brut :
Un 1000 à 4.10/15 ( j ai ralenti sur la fin pour les attendre:P ) avec Jojo,Erwan,kyo,Will le samedi pour la pré-fatigue avant course
Un temps de 1:55:55 sur le 20 K FC 81% en mode lièvre avec un dernier K en 5.10
Une balance qui affiche + 400 g et vu ce qu'on a mange je m'attendais à plus
Un week end à 5000% de bonheur
par jeanmarc
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet jean marc TONERRE,GRÊLE, PLUIE=BONNE SORTIE
Posted il y a 7 ans 1 mois #484681
La Saintelyon en équipe de 4
par OLF
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet jean marc UN PETIT " TOURS " ET PUIS ON RECOMMENCE
Posted il y a 7 ans 1 mois #484770
JM,
comme d'autres, je pense qu'on ne te remerciera jamais assez pour ton investissement afin que ce week-end reste inoubliable.
Alors encore une fois, merci à toi et à Mme et comme ne dit pas vraiment la chanson :
on s'était dit rendez-vous dans un an...
A priori, Steph fait la reco du parcours de Lyon pour l'an prochain. Je dis ça, je dis rien...
comme d'autres, je pense qu'on ne te remerciera jamais assez pour ton investissement afin que ce week-end reste inoubliable.
Alors encore une fois, merci à toi et à Mme et comme ne dit pas vraiment la chanson :
on s'était dit rendez-vous dans un an...
A priori, Steph fait la reco du parcours de Lyon pour l'an prochain. Je dis ça, je dis rien...
par Maclad
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc UN PETIT " TOURS " ET PUIS ON RECOMMENCE
Posted il y a 7 ans 1 mois #484824
Aujourd hui j'avais rendez vous avec l urologue pour ma petite douleur mal place
Un toubib plutôt jeune et sympa qui après avoir regarder mes examens ( IRM,ANALYSE,ÉCHOGRAPHIE ) me dit effectivement c'est peut être une VARICOCELE ( varice dans les testicules en clair )
Je lui explique mes symptômes et après examen de près il confirme son diagnostic et me propose donc afin d éviter la chirurgie un système par injection afin de nécroser la veine malade
Bon on va pas dire que ça me fasse rêver mais si ça peux calmer l'histoire je suis d accord . Son collègue radiologue va prendre RDV avec moi pour l'intervention
Parlons CAP
Ce midi première sortie post Tours, bizarrement j'ai des courbatures dans les quadri sûrement parce que je n'ai pas bu à l'arrivée trop presser d aller avec les copains à la rencontre d Odile
Tout de suite je sais que je vais trop vite mais je m'en fous
1:00:31 10,48K 5,45. FC 77% Max 86 ( dans le faux plat montant )
Bonne sortie malgré la fatigue de la nuit et la chaleur qui commence à monter
Un toubib plutôt jeune et sympa qui après avoir regarder mes examens ( IRM,ANALYSE,ÉCHOGRAPHIE ) me dit effectivement c'est peut être une VARICOCELE ( varice dans les testicules en clair )
Je lui explique mes symptômes et après examen de près il confirme son diagnostic et me propose donc afin d éviter la chirurgie un système par injection afin de nécroser la veine malade
Bon on va pas dire que ça me fasse rêver mais si ça peux calmer l'histoire je suis d accord . Son collègue radiologue va prendre RDV avec moi pour l'intervention
Parlons CAP
Ce midi première sortie post Tours, bizarrement j'ai des courbatures dans les quadri sûrement parce que je n'ai pas bu à l'arrivée trop presser d aller avec les copains à la rencontre d Odile
Tout de suite je sais que je vais trop vite mais je m'en fous
1:00:31 10,48K 5,45. FC 77% Max 86 ( dans le faux plat montant )
Bonne sortie malgré la fatigue de la nuit et la chaleur qui commence à monter
par jeanmarc
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet jean marc IL FAUT PIQUER LA OU ÇA FAIT MAL
Posted il y a 7 ans 1 mois #484826Un toubib plutôt jeune et sympa qui après avoir regarder mes examens ( IRM,ANALYSE,ÉCHOGRAPHIE ) me dit effectivement c'est peut être une VARICOCELE ( varice dans les testicules en clair )
A te lire, il t'aurait proposé de souffler dedans pour déboucher, tu n'aurais pas dis non
Ce week-end à Tours n'est pas sans laisser de trace "grand coquin"
par rycker
Temps de génération de la page : 0.330 secondes