jean marc TOUJOURS VIVANT
- 67st26
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet jean marc RETOUR À MES FONDAMENTAUX
Posted il y a 7 ans 2 mois #483572
Je me met quel pseudo pour te suivre dans le 21éme siécles ? ( strava )
par 67st26
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc RETOUR À MES FONDAMENTAUX
Posted il y a 7 ans 2 mois #483596
@Jojo
Tu as raison le 21 siècle est bizarre il y a une dame dans une boite qui parle mais Apparament elle ne m entend pas
@67st 26
On va encore rire de moi mais je n'en sais rien car ce n'est pas moi qui est ouvert le compte
Ce matin au retour du boulot j avais prévu la 4 eme sortie sur le principe d'une " petite " SL ( un peu courte pour une SL à ma façon )
Il pleut un peu et le site météo à prévu 18 mm de précipitations sur les 6 prochaines heures
Je me demande ( vu ma taille ) si je ne dois pas emmener ma bouée canard au cas ou
Je décide de faire des tours autour de la maison avec un parcours d environ 4,66 kilomètres pour pouvoir rentrer au plus vite
Je décide pour une allure à 6' pour bien préparée Tours mais surtout je mets l alarme à une FC 85%
A 2,5 K une averse basque tombe avec grêle et tonerre je suis trempé et les voitures finissent de me pourir en passant à côté de moi
Les jambes répondent bien et je décide de me mettre à 5,40 avec une FC sage vers 75
En arrivant devant la maison à la fin de mon premier tour la pluie est moins forte et je repars pour un deuxième
Au 7 eme une autre averse mais bon étant déjà trempé c'est moins gênant
Je suis toujours à 5,40 FC 78%
Petite hésitation en repassant encore devant la maison mais je continue pour le 3 eme avec une FC environ de 80 mais à ce moment le cardio est en plein délire ( sûrement noyé )
Je finis en 1:19:28 13,98K 5,40 FC 76
Vraiment une bonne sortie mais je suis trempé jusqu'au os a mon retour et je fais bien rire ma femme et mon fils qui disçute sur la terrasse abrite
N'ayant pas de fierté ( disons pas ce niveaux ) voici la photo
Total semaine 45K
Tu as raison le 21 siècle est bizarre il y a une dame dans une boite qui parle mais Apparament elle ne m entend pas
@67st 26
On va encore rire de moi mais je n'en sais rien car ce n'est pas moi qui est ouvert le compte
Ce matin au retour du boulot j avais prévu la 4 eme sortie sur le principe d'une " petite " SL ( un peu courte pour une SL à ma façon )
Il pleut un peu et le site météo à prévu 18 mm de précipitations sur les 6 prochaines heures
Je me demande ( vu ma taille ) si je ne dois pas emmener ma bouée canard au cas ou
Je décide de faire des tours autour de la maison avec un parcours d environ 4,66 kilomètres pour pouvoir rentrer au plus vite
Je décide pour une allure à 6' pour bien préparée Tours mais surtout je mets l alarme à une FC 85%
A 2,5 K une averse basque tombe avec grêle et tonerre je suis trempé et les voitures finissent de me pourir en passant à côté de moi
Les jambes répondent bien et je décide de me mettre à 5,40 avec une FC sage vers 75
En arrivant devant la maison à la fin de mon premier tour la pluie est moins forte et je repars pour un deuxième
Au 7 eme une autre averse mais bon étant déjà trempé c'est moins gênant
Je suis toujours à 5,40 FC 78%
Petite hésitation en repassant encore devant la maison mais je continue pour le 3 eme avec une FC environ de 80 mais à ce moment le cardio est en plein délire ( sûrement noyé )
Je finis en 1:19:28 13,98K 5,40 FC 76
Vraiment une bonne sortie mais je suis trempé jusqu'au os a mon retour et je fais bien rire ma femme et mon fils qui disçute sur la terrasse abrite
N'ayant pas de fierté ( disons pas ce niveaux ) voici la photo
Total semaine 45K
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par jeanmarc.
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Réponse de Kélilan sur le sujet jean marc RETOUR À MES FONDAMENTAUX
Posted il y a 7 ans 2 mois #483608
J'ai fait une petite sortie ce matin moi aussi, j'ai pris la même que toi, sans la grêle !
par Kélilan
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet jean marc TONERRE,GRÊLE, PLUIE=BONNE SORTIE
Posted il y a 7 ans 2 mois #483700
Belle motivation sous la pluie ! Tu as une veste imperméable ? Quelle marque/modèle ?
Je commence à regarder pour en acheter une mais il y a tellement de choix et de prix que je suis tout perdu ^^
Je commence à regarder pour en acheter une mais il y a tellement de choix et de prix que je suis tout perdu ^^
par Damien42
- 67st26
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet jean marc TONERRE,GRÊLE, PLUIE=BONNE SORTIE
Posted il y a 7 ans 2 mois #483702
Mais ils sont fou ces romains
par 67st26
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc TONERRE,GRÊLE, PLUIE=BONNE SORTIE
Posted il y a 7 ans 2 mois #483711Damien42 écrit: Belle motivation sous la pluie ! Tu as une veste imperméable ? Quelle marque/modèle ?
J'ai oublié dans parler
Veste de pluie pour les grands runners comme moi achète à CARREFOUR ( si si ils font des vêtements de sport ) a mes débuts ou je ne pensais même pas sortir à moins de 20° et sans pluie à un tarif prohibitif de 12€
Comment te dire que tu reste au sec au moins 1 minutes
En clair je pense que c'est mon prochain achat mais quand je voie le prix de certains
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.306 secondes