jean marc TOUJOURS VIVANT
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Juste une question, tu ne fais pas que de l'EF après une nuit de travail? Perso après une garde, je ne fais que de l'EF, je me dis que je me blesserais à faire +, mais je ne sais pas si c'est vrai... mais avec la fatigue ça me fait peur de faire plus dur!
Et aussi le cardio monte tjs plus vite après une nuit de travail dans mon expérience!
Et aussi le cardio monte tjs plus vite après une nuit de travail dans mon expérience!
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
C'est normal l'effet tachycardique avec la fatigue.
Je ne sais pas comment vous faites Milena et Jean-Marc après une nuit blanche...
Je ne sais pas comment vous faites Milena et Jean-Marc après une nuit blanche...
par Kyogiro
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Ah ça y est, t'as rechaussé les baskets!!
Pour le cardio je ne m'en ferais pas trop, ça va revenir tranquillement, ça va faire un petit moment que t'as pas vraiment couru
Sinon ç'avait l'air trop bien ta rando, les photos sont magnifiques, et t'as bien crapahuté!!
Pour le cardio je ne m'en ferais pas trop, ça va revenir tranquillement, ça va faire un petit moment que t'as pas vraiment couru
Sinon ç'avait l'air trop bien ta rando, les photos sont magnifiques, et t'as bien crapahuté!!
par Caracolent
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Encore un titre racoleur
Pour une fois ce n'est pas un problème capistes mais un problème de cordon ombilical pas couper Je viens de déposer mon " petit " à l aéroport pour son stage international direction l IRLANDE pour 2 mois Dur dur ....
Bon parlons CAP
@Milena
Le problème c'est que mon rythme de travail et 6 nuits 5 jours donc si je ne faisais que de EF impossible de suivre une prepa:sick:
Donc je fais ( normalement ) 2 EF + 1 avec un peu de qualité + ma SL du samedi le tout en rentrant du boulot
Mais bon je ne vais pas t apprendre à toi que le manque de sommeil entraîne blessure et bobos à répétition et à ce niveaux je suis un champion
Le problème le plus embêtant avec mon boulot c'est ma moyenne de sommeil en semaine de nuit de 4 heures par tranche de 24 h
Vu ma nouvelle promotion ( pour ceux qui suivent ) devrait me permettre de retrouver des horaires classiques
@Kyogiro
Comme dit plus haut pas vraiment le choix et promis c'est juste pour l argent
@ cara
Merci
Ce matin 3 sorties de la semaine, le quadri droit va vie mais le gauche tire toujours
Le cardio est rester raisonnable jusqu'au 6 eme puis est monter un peu avec une fin à 76%
Il est clair que mon EF du moment est dans les 6,45 pas plus
L apo est rester sage par contre l avant pied n'a pas était sympa
Total semaine reprise 30, 6 k
Pour une fois ce n'est pas un problème capistes mais un problème de cordon ombilical pas couper Je viens de déposer mon " petit " à l aéroport pour son stage international direction l IRLANDE pour 2 mois Dur dur ....
Bon parlons CAP
@Milena
Le problème c'est que mon rythme de travail et 6 nuits 5 jours donc si je ne faisais que de EF impossible de suivre une prepa:sick:
Donc je fais ( normalement ) 2 EF + 1 avec un peu de qualité + ma SL du samedi le tout en rentrant du boulot
Mais bon je ne vais pas t apprendre à toi que le manque de sommeil entraîne blessure et bobos à répétition et à ce niveaux je suis un champion
Le problème le plus embêtant avec mon boulot c'est ma moyenne de sommeil en semaine de nuit de 4 heures par tranche de 24 h
Vu ma nouvelle promotion ( pour ceux qui suivent ) devrait me permettre de retrouver des horaires classiques
@Kyogiro
Comme dit plus haut pas vraiment le choix et promis c'est juste pour l argent
@ cara
Merci
Ce matin 3 sorties de la semaine, le quadri droit va vie mais le gauche tire toujours
Le cardio est rester raisonnable jusqu'au 6 eme puis est monter un peu avec une fin à 76%
Il est clair que mon EF du moment est dans les 6,45 pas plus
L apo est rester sage par contre l avant pied n'a pas était sympa
Total semaine reprise 30, 6 k
par jeanmarc
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
C'est cool pour ton fils!!!! Les voyages forment la jeunesse!
Et vous allez pouvoir en profiter pour aller en Irlande boire de la Guiness!!!
Quant à la course à pied après avoir bossé la nuit, j'ai capté 5 minutes après avoir écrit le message l'autre jour que pour cette semaine j'avais mis une séance non EF en sortie de garde parce que j'avais pas le choix... moi blonde!
Et enfin, (je suis bavarde aujourd'hui! ), c'est pas beaucoup 30 kms en semaine de reprise? C'est fou que ton kiné t'ait autorisé à faire autant
Allez bon we mon JM et n'oublie pas, une petite Guiness dès que ton fils te manque!
Et vous allez pouvoir en profiter pour aller en Irlande boire de la Guiness!!!
Quant à la course à pied après avoir bossé la nuit, j'ai capté 5 minutes après avoir écrit le message l'autre jour que pour cette semaine j'avais mis une séance non EF en sortie de garde parce que j'avais pas le choix... moi blonde!
Et enfin, (je suis bavarde aujourd'hui! ), c'est pas beaucoup 30 kms en semaine de reprise? C'est fou que ton kiné t'ait autorisé à faire autant
Allez bon we mon JM et n'oublie pas, une petite Guiness dès que ton fils te manque!
par milena88
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Hey mon JM,
C'est chouette le stage de ton fils, il prends ses ailes, y'a de quoi être fier!!!
Je vois que tu as repris!!! Continue de prendre soin de toi!!
C'est chouette le stage de ton fils, il prends ses ailes, y'a de quoi être fier!!!
Je vois que tu as repris!!! Continue de prendre soin de toi!!
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.284 secondes