jean marc TOUJOURS VIVANT
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Les caries dentaires sont souvent rendues responsables d'inflammations diverses.
Il est donc important d'avoir un contrôle régulier des dents pour éviter des désagréments.
D'ailleurs avant une opération importante, les chirurgiens demandent souvent un contrôle dentaire.
Des problèmes cardiaques sont aussi parfois causés par une infection dentaire.....
ALORS LACHE TES CARAMELS ET VA BROSSER TES DENTS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
C'est pas obligatoire.Pimass écrit: Si je peux me permettre,
si les tendons sont inflammés, les muscles sont obligatoirement également en cause, c'est une évidence physiologique, puisque le tendon est l'élément (relativement) inextensible qui relie le corps musculaire (contractile) à un os...
Petite question innocente devant un cas de tendinites chroniques : as-tu consulté récemment un dentiste ?
Je te souhaite d'être éclairé par cette consultation au CH de Bayonne, et sinon :
VAS A LOURDES
Il suffit que l'articulation soit mal en place et que le tendon frotte sur l'os.
C'est juste un contre exemple car il faut éviter les raccourcis rapides.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu as donc presque 6 mois d'avance sur moi ... ça a aussi démarré par l'apo, mais en novembre 2013jeanmarc écrit: @ Patrick
C est sur c est qu'on arrive à faire durer le plaisir moi j ai commencer par l aponévrose en juillet 2013 et depuis je crois n avoir pas fait plus de deux mois sans problèmes divers depuis
Cool d'avoir pu avoir rdv aussi rapidement !!Bonne nouvelle rendez vous lundi 13:30 à l hôpital de Bayonne service médecine du sport si ils ont aussi rapides pour le RDv que le diagnostic ça va aller vite
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Il pleuvait ( assez fort) et j avais même réussi à me dire que ce n était rien mais bon au dernier moment je me suis dit que ce n était pas très raisonnable
Il est clair que si lundi les nouvelles ne sont pas bonnes ça va être difficile de laisser les shoes de côté pendant un certain temps
Bonne sortie à tous demain et bonne course pour ceux qui mettent un dossard
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Courage Jean-Marc ! Ca va aller lundi
En attendant, profite de ton VE
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Essaie de ne pas trop montrer tes fesses à tout le monde quand même hein?! Juste au médecin qui t'ausculte, et c'est tout!