S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc 0 FESSIER 1

Posted il y a 8 ans 5 mois #430629
Merci a tous :blush:

J adore notre fofo :kiss:

Je rappel que dire des bêtises sur mon suivi n est pas obligatoire mais vivement conseiller,comme ca j aurais moins de scrupules sur les vôtres :evil: ( en vrai j en ai pas :) )

Il est clair que cela soit à l aîne ou au fessier malgré l arrêt de la CAP,la kine,anti inflammatoires,chiropracteur rien a vraiment fonctionner :sick:

Il me reste l infiltration mais hélas sans garantie de résultat :whistle:

Je vais essayer de me tourner vers l hôpital de Bayonne qui a d après ce qu on m'a dit un service médecine du sport et je ferais le point

Je me dit quand même que depuis juillet 2013 j ai eu une aponévrose,une sciatique ,2 tendinite et pourtant j ai fait 2 marathons et quelques courses diverses donc l espoir est possible

Je finirais qu'il faut quand même relativiser mes petits bobos surtout dans cette période difficile pour beaucoup

Je partage une bonne nouvelle avec vous hors CAP mais c est aussi ça notre fofo

Conseil du fils hier ( terminale STMG ) félicitations 14 de moyenne :whistle:
Et ce matin reçu en BTS commerce international à Bayonne ( 15 places dispo ) au lieu d être obliger d aller à bordeaux ou Pau . Plus que le BAC avec mention et le bonheur sera complet
Je vous confirme que des bonnes nouvelles comme ça valent bien une tendinites ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet jean marc 0 FESSIER 1

Posted il y a 8 ans 5 mois #430633
Félicitations à ton fils ! Ça doit faire extrêmement plaisir. Plus que le bac dans 1 semaine.

Je ne suis pas très fort en blagues, alors je vais juste te souhaiter un bon rétablissement. Ne force pas trop en ce moment, la forme reviendra.
par Kyogiro

Réponse de caramb sur le sujet jean marc 0 FESSIER 1

Posted il y a 8 ans 5 mois #430634
Félicitations au fiston, bravo !!
Quant à toi il faut en effet trouver d'où ça vient tout ça. Relativiser c'est bien mais se blesser plus gravement non !
Je ne savais pas qu'il y a avait un service médecine du sport à l"hôpital de Bayonne, je connais par contre très bien la chef du service de Rhumatologie ...
par caramb

Réponse de angele14 sur le sujet jean marc 0 FESSIER 1

Posted il y a 8 ans 5 mois #430637

caramb écrit: , je connais par contre très bien la chef du service de Rhumatologie ...

:laugh:
Ça recommence les histoires de fesse! :laugh: :laugh:

Félicitations pour ton fils JeanMarc!
par angele14

Réponse de roumy01 sur le sujet jean marc 0 FESSIER 1

Posted il y a 8 ans 5 mois #430651
Cool pour ton fils!

Pas cool pour tes fesses... Il faut arrêter la fessée à ton âge...
J'espère que tout va vite s'arranger en allant à Bayonne. C'est toujours frustrant ces blessures à répétition... Courage, tu en ressortiras encore plus fort!
par roumy01

Réponse de undead sur le sujet jean marc 0 FESSIER 1

Posted il y a 8 ans 5 mois #430656
bravo à ton fils...
et courage pour les problèmes...un service comme celui-là pourra te donner des pistes sur la ou les causes de blessures ;)
par undead

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes