jean marc TOUJOURS VIVANT
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Ton humour reste présent, la motivation aussi, ça reste le principal, non??
Yapluka attendre....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@ milena
ce n est pas des bourses sérieuse mais séreuses ça change tout ( si tu deviens trop classe je d'interdits de suivi )
@patrick
Le RDV est directement demander en intranet par le toubib à la fin de la consultation
Le principal est quand même de toujours sourire mais j avoue que j aimerais bien passer le flambeau des bobos
Je vous rassure quand j ai sorti à mon fils et à madame que j avais un problème de bourse séreuse il a fallu les ranimer tellement ils rigolaient
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Bon courage en attendant l'IRM, nage bien et vélote bien
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Lui aussi avait une Bursite ........à moins qu'il ne s'agissait simplement que d'une "Bite Eat" euh beat it
j'arrête mes blagues , déjà avant t'avais pas de cul surement que maintenant t'as les boules
Soigne toi bien
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Après je ne ferai aucun commentaire sur le reste, la bursite ne pouvait tomber qu'ici
Bon courage!
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
jeanmarc écrit: @rhum
Je vais essayer
Ça y est mon RDV avec le médecin du sport est fait
Après plusieurs manip dans tout les sens la tendinite du fessier moyen est confirmer mais avec un soupçon de BURSITE
Je vous donne la définition : Inflamation des bourses séreuse qui sert de cousins entre deux tendons
J ai failli mettre en titre : INFLAMMATION DES BOURSES Mais j ai peur de me faire virer du fofo à force
Donc le toubib à pris RDV pour un IRM le 28 juin jusqu'à la pas CAP des étirements, kine,gainage,boire beaucoup et essayer le VE pour voir . La piscine est possible en faisant du crawl
L'important dans tout ça, si le diagnostique se confirme, c'est de savoir si le médecin voit un traitement et une issue positive permettant la reprise de la course à moyen terme...
PS : j'arrive trop tard pour les blagues, je me rattraperais une prochaine fois