jean marc TOUJOURS VIVANT
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet jean marc BORDEAUX 13/13 C EST PARTI !!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #417339
Jean Marc écris :
J'avais survolé le forum cette semaine et je ne m'étais pas étendue plus que ça mais la je viens de tomber sur ça
Sachez, "jeune homme" que je n'est pas peur de vos menaces et je pourrais également vous retournez la menace à mon tour : cela fais deux fois que je me présente à un 10 et deux fois que vous esquivez la course sous prétexte d'un marathon. Je peux concevoir que le marathon est une course pour les vieux ( ) mais il faudrait penser à sortir de sa zone de confort (J'ai du me faire pleins d'ami en écrivant cette phrase )
Bref étant dans la moyenne d'age des semis vieux je me présenterai au mois d'Octobre au Marathon des Villages ou je vous encourage à participer à armes égales sur le même terrain de jeux ainsi nous pourrons voir qui a peur et qui n'a pas peur
Cela dit comme vous l'avez suggérer sur mon suivi et quitte à venir dans les "Landes profondes" , et dès que vos vaccins seront à jours (j'ai les doigts qui saignent en écrivant ça ) je vous invite également à participer au semi marathon de Biscarrosse (épreuve qui allie vitesse et endurance ) , si vos petites jambes se sont remis du marathon de Bordeaux
Éventuellement, nous pourrions finir autour d'un barbecue dans mon domaine vu la date en adéquation avec la saison des barbecue .
Veuillez agréer mes cinq cerfs salutations
Je veux rien dire mais ça faut deux fois que je me présente au marathon et toi au dix en même temps, aurait tu peur
J'avais survolé le forum cette semaine et je ne m'étais pas étendue plus que ça mais la je viens de tomber sur ça
Sachez, "jeune homme" que je n'est pas peur de vos menaces et je pourrais également vous retournez la menace à mon tour : cela fais deux fois que je me présente à un 10 et deux fois que vous esquivez la course sous prétexte d'un marathon. Je peux concevoir que le marathon est une course pour les vieux ( ) mais il faudrait penser à sortir de sa zone de confort (J'ai du me faire pleins d'ami en écrivant cette phrase )
Bref étant dans la moyenne d'age des semis vieux je me présenterai au mois d'Octobre au Marathon des Villages ou je vous encourage à participer à armes égales sur le même terrain de jeux ainsi nous pourrons voir qui a peur et qui n'a pas peur
Cela dit comme vous l'avez suggérer sur mon suivi et quitte à venir dans les "Landes profondes" , et dès que vos vaccins seront à jours (j'ai les doigts qui saignent en écrivant ça ) je vous invite également à participer au semi marathon de Biscarrosse (épreuve qui allie vitesse et endurance ) , si vos petites jambes se sont remis du marathon de Bordeaux
Éventuellement, nous pourrions finir autour d'un barbecue dans mon domaine vu la date en adéquation avec la saison des barbecue .
Veuillez agréer mes cinq cerfs salutations
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joelle
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Réponse de Joelle sur le sujet jean marc BORDEAUX 13/13 C EST PARTI !!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #417352
Jean Marc, j'espère que ta dernière nuit a été douce
Oui Maryline je tenterai la photo... s'il ne passe pas top vite ! vous l'aurez ce soir.
Pour l'instant il flotte sur Bordeaux, c'est pas terrible mais la météo n'annonce pas de pluie pour ce soir et 11°, le top !
Oui Maryline je tenterai la photo... s'il ne passe pas top vite ! vous l'aurez ce soir.
Pour l'instant il flotte sur Bordeaux, c'est pas terrible mais la météo n'annonce pas de pluie pour ce soir et 11°, le top !
par Joelle
- Joelle
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Réponse de Joelle sur le sujet jean marc BORDEAUX 13/13 C EST PARTI !!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #417355
Pour les n° de dossard Jean Marc 543, fastoche et j'ai une idée de son profil... avec tee shirt VNA
Luc 3089 pas de profil... pas de photo sauf si je vois le dossard, mais là c'est pas gagné dans les 2 1er s kilomètres les coureurs seront encore groupés !
Luc 3089 pas de profil... pas de photo sauf si je vois le dossard, mais là c'est pas gagné dans les 2 1er s kilomètres les coureurs seront encore groupés !
par Joelle
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX 13/13 C EST PARTI !!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #417381
Voilà après la visite du pont CHABAN sous la pluie Retour en bateau sur la Garonne et petit resto italien pour les pattes me voilà de retour au chaud en mode à fond allonger sur le lit :whistle
Madame est partie faire la rue st catherine ( rue piétonne ) mais cette année sans moi
La pluie doit s arrêter vers 16 heures ou pas
@ Joëlle
J ai vu le panneau 2 kilomètres sur le pont donc si tu est par la côté gauche on devrait se trouver
@jordan
Monsieur
J ai bien reçu votre invitation à votre petite promenade de santé suivi d un buffet dînatoire .
Je vérifie mes dispos exacte ainsi que mes vaccins et passeport et vous tient au courant de la possibilité de ma venue
Je vous enverrais une missive de mon choix
Madame est partie faire la rue st catherine ( rue piétonne ) mais cette année sans moi
La pluie doit s arrêter vers 16 heures ou pas
@ Joëlle
J ai vu le panneau 2 kilomètres sur le pont donc si tu est par la côté gauche on devrait se trouver
@jordan
Monsieur
J ai bien reçu votre invitation à votre petite promenade de santé suivi d un buffet dînatoire .
Je vérifie mes dispos exacte ainsi que mes vaccins et passeport et vous tient au courant de la possibilité de ma venue
Je vous enverrais une missive de mon choix
par jeanmarc
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet jean marc BORDEAUX 13/13 C EST PARTI !!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #417386
Très bien , je vous souhaite donc un bon marathon par la même occasion (visiblement pluvieux encore)
par jordan40
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet jean marc BORDEAUX 13/13 C EST PARTI !!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #417392
Il ne s'arrête donc jamais de pleuvoir sur cette ville ?....
(mais je sais que tu as ton stock de sacs poubelles.... )
(mais je sais que tu as ton stock de sacs poubelles.... )
par dule66
Temps de génération de la page : 0.302 secondes