S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc BORDEAUX 10/13 42 CA VA ETRE LONG!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413635
Vasectomie non autorisée :woohoo:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet jean marc BORDEAUX 10/13 42 CA VA ETRE LONG!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413656
il ne devrait pas tarder à rapporter des nouvelles...espérons qu'elles soient rassurantes
par undead

Réponse de Celinette sur le sujet jean marc BORDEAUX 10/13 42 CA VA ETRE LONG!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #413664

Jen37 écrit: Vasectomie non autorisée :woohoo:

:lol: :lol: :lol:
par Celinette

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX 11/13 TENDINITE ADDUCTEURS

Posted il y a 8 ans 8 mois #413680
bien que certains ont prévus un programme que je trouve peu réjouissants pour mes parties les plus nobles voici les nouvelles :P

rdv a 15:45 chez le toubib du sport le monsieur avait 1 heure de retard en commençant les consultations a 14:30 :sick: :sick:

je le mets a l aise des le debut en lui notifiant que si c est pour me dire repos on peut se quitter tout de suite :whistle:

il rigole jaune mais comprends mon besoin B)

apres etude du cas ( desespere ) il confirme une tendinite de l adducteur gauche qui pet avoir plusieurs raison en meme temps

petit desequilibre que j ai peut etre accentué le temps de l aponevrose
difference de muscle entre droite et gauche
pas assez hydrater la journée
la CAP
un peu l age :whistle: :whistle:

rdv vendredi matin chez le chiropracteur avec qui il travaille ( parait il que ça fait mal :sick: )
cure de vitamine D
cure de silicium

et on serre les dents pour le marathon :evil: :evil:

je lui est montrer le SHORTYSTRAP ( sous les conseils de Jen ) mais il ne connait pas

ensuite parce que ce n est pas fini :P

hier j ai appeler la societe qui vend le SHORTY , le commercial ( associé au medecin inventeur d apres ce que j ai compris ) m a rappeler :) tres pro avec des petits conseils le TOP

il m a donner l adresse d une pharmacie a Biarritz qui le vendait 69€( a la place de le commander sur internet ) pour que je l ai plus tot

donc apres le medecin j ai était chercher la bete et bien sur au retour petit essais de 5 kilometres

pas de miracle mais un petit soulagement donc a reesayer

je fais un HS car j ai eu une histoire qui fait rever

hier mon fils m appel vers 10 h pour me dire que son oral du bac Espagnol n ai pas vendredi comme indiquer sur ca convoq mais c était ce matin a 8:00 et que donc il a était marquer absent et a un 0 :sick: :sick:

je prends mon tel avec ma plus belle voix :evil: :evil: :evil: :evil: pour appeler la proviseur et son secretariat me dit qu elle est occuper et que comme ça ne compte que pour 0,25% de la note ce n est pas grave

je lui propose gentiment de venir lui expliquer mon mecontentement de vive voix et que le proviseur a 1 heures pour me rapppeler

miracle on me rappele on dit que c est une erreur de planing mais les enfants dans ce cas pourront le repasser la semaine prochaine :whistle: :whistle:

pour info pour le conseil de classe du 2 trimestre j avais reçu 3 dates différentes dans la meme journée :sick: :sick:

tout va bien et vive le public et je plains les gens qui travaillent avec eux

desoler mais ca fait du bien
par jeanmarc

Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc BORDEAUX 11/13 TENDINITE ADDUCTEURS

Posted il y a 8 ans 8 mois #413682
Eh bien quelle journée de merde :sick:

Chiropracteur je sais plus où j'ai lu ça, mais il paraît que oui c'est hyper douloureux :sick:

Je savais pas que tu avais lu mon petit post sur le shorty :blush: j'éspère que ça pourra t'aider en tout cas... Et omg le prix quoi :dry:

Pour ton fils : c'est abérant :angry: non mais t'es gentil en plus parque que moi je me serais déplacé et bonjour le scandale!!

Le moral va mieux?

:kiss:
par Jen37

Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc BORDEAUX 11/13 TENDINITE ADDUCTEURS

Posted il y a 8 ans 8 mois #413685
Bon courage pour le chiropracteur Jean Marc, en éspérant qu'il te remette en place ;) et arrête de faire ta chochotte, il fait juste une épilation à la pince :laugh:
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes