jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #355005
Sabrina 75 écrit:
[Ben on sera en compétition alors ! [/quote]
je suis sur d y arriver avant toi sur ce coup la
je parle d age bien sur
[Ben on sera en compétition alors ! [/quote]
je suis sur d y arriver avant toi sur ce coup la
je parle d age bien sur
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #355140
grosse peur de la journee chute de la semi ( 1,20m )
resultat oedeme sur la paume de main
minimum 4 jours AT
heureusement que je vais quand meme pouvoir continuer la CAP
ma hantise c est de me faire mal avant le MDB et devoir annuler
mais bon je m en sors bien aujourd hui
resultat oedeme sur la paume de main
minimum 4 jours AT
heureusement que je vais quand meme pouvoir continuer la CAP
ma hantise c est de me faire mal avant le MDB et devoir annuler
mais bon je m en sors bien aujourd hui
par jeanmarc
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #355153
Toi aussi ?
Voila, difficile de ne pas chercher du sens. On est déjà 2 ! C'est ce qu'il me fait me calmer, je redoute la vilaine fatigue cachée ou la micro-blessure qui veut devenir grande.
Remets-toi bien !
Voila, difficile de ne pas chercher du sens. On est déjà 2 ! C'est ce qu'il me fait me calmer, je redoute la vilaine fatigue cachée ou la micro-blessure qui veut devenir grande.
Remets-toi bien !
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par Sabrina 75
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Sabrina 75.
- jeanmarc
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 8 mois #355199
petit anti-douleur pour la main et c est parti pour EF
beau soleil temperature ideal le bonheur !!!!
1:07 10,95 kilo soit 6,10 FC 137/76% max a 163/90
je me suis fait avoir au debut et donc ma FC est montee sur le premier kilo ce qui fausse la FC moyenne et apres j ai derouler tranquille
je pense pouvoir affirmer maintenant que je suis en EF a 10km/h ce qui me parait bien pour le marathon ou la cible sera de 11
vivement samedi et la SL a la place de 3x4000 AS42 je vais faire un bloc de 12 kilo AS42 juste a la fin ce qui va faire
50 m EF + 12 kilo AS42+ 10 m RAC pour un total de 2 HEURES
beau soleil temperature ideal le bonheur !!!!
1:07 10,95 kilo soit 6,10 FC 137/76% max a 163/90
je me suis fait avoir au debut et donc ma FC est montee sur le premier kilo ce qui fausse la FC moyenne et apres j ai derouler tranquille
je pense pouvoir affirmer maintenant que je suis en EF a 10km/h ce qui me parait bien pour le marathon ou la cible sera de 11
vivement samedi et la SL a la place de 3x4000 AS42 je vais faire un bloc de 12 kilo AS42 juste a la fin ce qui va faire
50 m EF + 12 kilo AS42+ 10 m RAC pour un total de 2 HEURES
par jeanmarc
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #355212
Une SL de 2h c'est un CR pour elle toute seule
Attention à la petite blessure insidieuse, rater une grosse échéance vous mettrait méchamment le bourdon. Alors pas de bêtise les loulous, n'oubliez pas que vous êtes des sources de motivation pour les débutants comme moi.
Attention à la petite blessure insidieuse, rater une grosse échéance vous mettrait méchamment le bourdon. Alors pas de bêtise les loulous, n'oubliez pas que vous êtes des sources de motivation pour les débutants comme moi.
par Osmo
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 8 mois #355263
Salut
Si ta vitesse en EF est de 10 je me calerai plutot sur une allure marathon de 10.5-10.8 pour arriver sans défaillance .
Je te dis ca car pour mon marathon j ai couru en 11.2 régulier sur les 2 semis pour une EF durant la prepa de 10.8 environ. Bon on est pas tous fait pareil mais c est pour te donner une indication
Pour ta SL 2 h c est pas énorme a ce niveau de ta preparation ( il me semble que ta course est à la meme date que la mienne)
A combien monte le maxi de tes SL ?
Je suis plutot un adepte de la SL xl en prepa marathon, au moins 4/5 du temps visé, avec bien sur une montée en charge progressive de 10 % par semaine
Pour moi par exemple,pour mon objectif initial de 3h30 ca me fait une SL max de 2h50
Si ta vitesse en EF est de 10 je me calerai plutot sur une allure marathon de 10.5-10.8 pour arriver sans défaillance .
Je te dis ca car pour mon marathon j ai couru en 11.2 régulier sur les 2 semis pour une EF durant la prepa de 10.8 environ. Bon on est pas tous fait pareil mais c est pour te donner une indication
Pour ta SL 2 h c est pas énorme a ce niveau de ta preparation ( il me semble que ta course est à la meme date que la mienne)
A combien monte le maxi de tes SL ?
Je suis plutot un adepte de la SL xl en prepa marathon, au moins 4/5 du temps visé, avec bien sur une montée en charge progressive de 10 % par semaine
Pour moi par exemple,pour mon objectif initial de 3h30 ca me fait une SL max de 2h50
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par Rhum
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Rhum.
Temps de génération de la page : 0.321 secondes