jean marc TOUJOURS VIVANT
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Tu peux pas mettre 0 en FCR? Tu aurais la même chose des 2 côtés
par mezos69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
et oui mon suvi fetes ses 1 an
déjà je voulais vous remercier ( pas tous ) pour vos conseils,soutiens,encouragements,blagounettes et surtout de supporter les mises en boites que j ose ( pourtant j essaye de resister ) et qui je l avoue ne peuvent faire rire que moi parfois,ma prose et qui est tous sauf technique comme certains vrais analyste du fofo
une chose est sur que grace a vous je peux partager ma nouvelle drogue de capistes ce qui n est pas toujours facile avec les non initier qui nous prennent tous pour des fous
merci encore et j espere vous croiser chacun un jour pour faire une belle sorties
revenons a la realite de la preparation
ce matin j avais droit a ma VNA soit 3x1800r 1.40 cible 4.55 pour JP
je decide de prendre 4.30 comme objectif afin de rester fidele a mes séances sur piste
j ai mis mon CAMELBACK ( n est pas Blob ) pour me permettre des r actifs
echauffement 20' pourri 7.10 79% MAX 87%
1er bloc ( ce coup si la montre est bien regler pour faire mes tours tranquille ) 4.35 FC85% MAX 95%
2 eme bloc 4.25 FC 85% MAX 94%
3 eme bloc 4.35 FC 83% MAX 94%
rac 6.25 FC 77% MAX 90%
que dire je sais mon cardio n est pas monter assez mais je pense que c est a cause des r pourtant en 6.00 qui me font repartir a moins 80% il faudrait que je reste plus actif sur les r
par contre j ai reussi a faire mon dernier 200 en 48" ( en pensant au accro de la VMA ) mais j etais quand meme content d avoir fini
@poto
je crois avoir essayer ta solution mais ça ne fonctionner pas non plus mais bon je vais revoir le probleme
donc la moyenne reste faible malgré une fin de bloc a plus de 90%
déjà je voulais vous remercier ( pas tous ) pour vos conseils,soutiens,encouragements,blagounettes et surtout de supporter les mises en boites que j ose ( pourtant j essaye de resister ) et qui je l avoue ne peuvent faire rire que moi parfois,ma prose et qui est tous sauf technique comme certains vrais analyste du fofo
une chose est sur que grace a vous je peux partager ma nouvelle drogue de capistes ce qui n est pas toujours facile avec les non initier qui nous prennent tous pour des fous
merci encore et j espere vous croiser chacun un jour pour faire une belle sorties
revenons a la realite de la preparation
ce matin j avais droit a ma VNA soit 3x1800r 1.40 cible 4.55 pour JP
je decide de prendre 4.30 comme objectif afin de rester fidele a mes séances sur piste
j ai mis mon CAMELBACK ( n est pas Blob ) pour me permettre des r actifs
echauffement 20' pourri 7.10 79% MAX 87%
1er bloc ( ce coup si la montre est bien regler pour faire mes tours tranquille ) 4.35 FC85% MAX 95%
2 eme bloc 4.25 FC 85% MAX 94%
3 eme bloc 4.35 FC 83% MAX 94%
rac 6.25 FC 77% MAX 90%
que dire je sais mon cardio n est pas monter assez mais je pense que c est a cause des r pourtant en 6.00 qui me font repartir a moins 80% il faudrait que je reste plus actif sur les r
par contre j ai reussi a faire mon dernier 200 en 48" ( en pensant au accro de la VMA ) mais j etais quand meme content d avoir fini
@poto
je crois avoir essayer ta solution mais ça ne fonctionner pas non plus mais bon je vais revoir le probleme
donc la moyenne reste faible malgré une fin de bloc a plus de 90%
par jeanmarc
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
que dire je sais mon cardio n est pas monter assez mais je pense que c est a cause des r pourtant en 6.00 qui me font repartir a moins 80% il faudrait que je reste plus actif sur les r donc la moyenne reste faible malgré une fin de bloc a plus de 90%
c est ça la fin de la phrase
c est ça la fin de la phrase
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu serais pas en % Karvonen?
par secalex
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Il a 1 an !!! HAPPY SUIVI DAY, HAPPY SUIVI DAY
"j ai mis mon CAMELBACK ( n est pas Blob ) pour me permettre des r actifs"
J'ai dit quelque chose sur ta bosse de chameau ? tu ne veux pas sentir la soif qui te tient, la faim qui te tenaille et sentir que tu peux remettre ton oeil qui vrille d'un coup de langue qui elle traîne par terre, quoi en penser ? Tu te refuses à l'effort c'est désolant après 1 an de bons et loyaux conseils des gens ici
"j ai mis mon CAMELBACK ( n est pas Blob ) pour me permettre des r actifs"
J'ai dit quelque chose sur ta bosse de chameau ? tu ne veux pas sentir la soif qui te tient, la faim qui te tenaille et sentir que tu peux remettre ton oeil qui vrille d'un coup de langue qui elle traîne par terre, quoi en penser ? Tu te refuses à l'effort c'est désolant après 1 an de bons et loyaux conseils des gens ici
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par Blob
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Blob.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Joyeux anniversaire mon p'tit Jean Marc
Toujours un plaisir de te lire
Toujours un plaisir de te lire
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.295 secondes