jean marc TOUJOURS VIVANT
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Pour faire monter le cardio, j'ai un bon truc que j'ai expérimenté hier : croiser une dame avec un doberman qu'elle a du mal à maîtriser et qui essaie de vous mordre quand vous passez (pas trop) près de lui. On gagne tout de suite une dizaine de pulsations.
par joelDi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@joel
c est pas mal comme système
j ai aussi essayer la semaine derniere moi entrain de courir sur une piste cyclable materialisee par des bandes blanches sans trottoir et un mec qui te fonce dessus en voiture car il est en train de faire un SMS
promis ça marche bien aussi
c est pas mal comme système
j ai aussi essayer la semaine derniere moi entrain de courir sur une piste cyclable materialisee par des bandes blanches sans trottoir et un mec qui te fonce dessus en voiture car il est en train de faire un SMS
promis ça marche bien aussi
par jeanmarc
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
la "petite" SL de fin de semaine
le fameux 78/80/82/85% de FC qui sont 10'+20'+20'+10' en realite su le plan JP c est 5.56 2x5.49 5.14 avec des r mais je prefere faire les 4 blocs en enchainant
d apres la meteo j avais une fenetre a partir de 9 heures pour ne pas prendre la pluie mais avant 14 heures car on passait au vent
donc lever 8 heures creme sport dej maison et depart a 8:45
effectivement il ne pleut pas et meme le soleil pointe son nez vers 9:15 mais il y a quelques rafales de vent
echauffement moyen 6.40 74% max 86% sur 25 minutes pas le temps de faire redescendre la moyenne pour rattrapper mon fameux premier kilo
1er bloc 6.00 79% max 82% la montre est passer a 79% au lieu des 78% dans les 10 dernieres secondes
2 bloc 5.45 80% max 83%
3 bloc 5.30 82% max 85%
4 bloc 5.05 85% max 89%
rac 6.15 76% un peu rapide mais je n avais pas envie de trop ralentir
total sortie 1:55 19.17 kilo 6.00 max 4.20 FC 78% MAX 89% toucher sur le 4 eme bloc
bonne sortie qui ma permis de confirmer le sport dej et la barre effort long céréales amandes (par contre les graines de lin il faut les broyees un peu sinon ça croque sous la dent ) pris au bout de 50 minutes .
j ai toujours un echauffement sous le pied gauche sur mes SL qui m oblige a m arreter 30 secondes pour dechausser et masser vite fait ( comme sur mon dernier semi ) je vais commencer la creme NOK en esperant que le symptome disparaisse
la genouillere fait bien sont effet ( quand elle est a l endroit ) sur l avant de genou mais me cree une douleur de frottements sur l interieur pas facile
et bien sur j ai fini par mes 30' de PPG
total semaine 51.60 kilo 5:11
le fameux 78/80/82/85% de FC qui sont 10'+20'+20'+10' en realite su le plan JP c est 5.56 2x5.49 5.14 avec des r mais je prefere faire les 4 blocs en enchainant
d apres la meteo j avais une fenetre a partir de 9 heures pour ne pas prendre la pluie mais avant 14 heures car on passait au vent
donc lever 8 heures creme sport dej maison et depart a 8:45
effectivement il ne pleut pas et meme le soleil pointe son nez vers 9:15 mais il y a quelques rafales de vent
echauffement moyen 6.40 74% max 86% sur 25 minutes pas le temps de faire redescendre la moyenne pour rattrapper mon fameux premier kilo
1er bloc 6.00 79% max 82% la montre est passer a 79% au lieu des 78% dans les 10 dernieres secondes
2 bloc 5.45 80% max 83%
3 bloc 5.30 82% max 85%
4 bloc 5.05 85% max 89%
rac 6.15 76% un peu rapide mais je n avais pas envie de trop ralentir
total sortie 1:55 19.17 kilo 6.00 max 4.20 FC 78% MAX 89% toucher sur le 4 eme bloc
bonne sortie qui ma permis de confirmer le sport dej et la barre effort long céréales amandes (par contre les graines de lin il faut les broyees un peu sinon ça croque sous la dent ) pris au bout de 50 minutes .
j ai toujours un echauffement sous le pied gauche sur mes SL qui m oblige a m arreter 30 secondes pour dechausser et masser vite fait ( comme sur mon dernier semi ) je vais commencer la creme NOK en esperant que le symptome disparaisse
la genouillere fait bien sont effet ( quand elle est a l endroit ) sur l avant de genou mais me cree une douleur de frottements sur l interieur pas facile
et bien sur j ai fini par mes 30' de PPG
total semaine 51.60 kilo 5:11
par jeanmarc
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Salut JM, bravo tu déroules.
par Blob
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Très belle sortie Jean-Marc.
Souvent les échauffements proviennent de chaussures mal ajustées et le pied frotte à l'intérieur.
Souvent les échauffements proviennent de chaussures mal ajustées et le pied frotte à l'intérieur.
par secalex
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Très belle sortie jean marc
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.329 secondes