Suivi Marc_M: 10km - 5km - 1500m
- Marc_M
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 15
Ben voilà, on l'a terminé ce semi!
1h31 classé 2085.
Le temps était idéal pour la course, un peu frais mais sans plus.
Il y avait bien sûr beaucoup de monde dans les rues, de la musique le long du parcours et une bonne ambiance parmi les coureurs.
Dans notre sas avant le départ les gens couraient en circuit ovale tout le long du sas, à l'intérieur. J'ai trouvé ça particulièrement intelligent pour l'échauffement, on s'est pas refroidi pendant les 30' d'attente.
Au départ Haile Gebresselasie nous a souhaité une bonne course, ça fait toujours plaisir !
C'est parti à 4'45/km des le début, puis ça c'est stabilisé à 4'30.
Je suis resté à ce rythme pendant environ 10 - 11 km.
43' au 10km.
Ensuite j'ai monté un peu la cadence et le slalom à commencé. J'ai fait 4'10" environ sur la deuxième partie de course pour une moyenne totale à 4'17/km.
J'ai tiré vers 4'00 sur la fin, mais au 19ème ça commençait à piquer dans les jambes.
La barre des 1h30 m'échappe pour 1 minute mais je ne suis pas déçu c'était une première expérience en semi et ça c'est bien passé à mon avis.
Allez zou maintenant faut récupérer vite fait car il y a un 5km à Huningue ce dimanche et la ça sera pas le même rythme !
1h31 classé 2085.
Le temps était idéal pour la course, un peu frais mais sans plus.
Il y avait bien sûr beaucoup de monde dans les rues, de la musique le long du parcours et une bonne ambiance parmi les coureurs.
Dans notre sas avant le départ les gens couraient en circuit ovale tout le long du sas, à l'intérieur. J'ai trouvé ça particulièrement intelligent pour l'échauffement, on s'est pas refroidi pendant les 30' d'attente.
Au départ Haile Gebresselasie nous a souhaité une bonne course, ça fait toujours plaisir !
C'est parti à 4'45/km des le début, puis ça c'est stabilisé à 4'30.
Je suis resté à ce rythme pendant environ 10 - 11 km.
43' au 10km.
Ensuite j'ai monté un peu la cadence et le slalom à commencé. J'ai fait 4'10" environ sur la deuxième partie de course pour une moyenne totale à 4'17/km.
J'ai tiré vers 4'00 sur la fin, mais au 19ème ça commençait à piquer dans les jambes.
La barre des 1h30 m'échappe pour 1 minute mais je ne suis pas déçu c'était une première expérience en semi et ça c'est bien passé à mon avis.
Allez zou maintenant faut récupérer vite fait car il y a un 5km à Huningue ce dimanche et la ça sera pas le même rythme !
par Marc_M
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Marc_M: 10km - 5km - 1500m
Posted il y a 8 ans 8 mois #410954
Eh bien voilà, superbe perf, bravo Marc !!
... et avec un beau negative split visiblement !
Superbe souvenir aussi que de recevoir les encouragements de Haile Gebresselasie !
Bonne récup et bonne semaine en vue de ton 5km !
... et avec un beau negative split visiblement !
Superbe souvenir aussi que de recevoir les encouragements de Haile Gebresselasie !
Bonne récup et bonne semaine en vue de ton 5km !
par Patrick57
- Marc_M
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 15
Merci Patrick,
En fait après verification pas vraiment de negative split, c'est curieux j'avais cette impression pendant la course. Vitesse a peine supérieure ou égale en fait.
Un resumé de ma course en dessous:
En fait après verification pas vraiment de negative split, c'est curieux j'avais cette impression pendant la course. Vitesse a peine supérieure ou égale en fait.
Un resumé de ma course en dessous:
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Marc_M
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Marc_M.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi Marc_M: 10km - 5km - 1500m
Posted il y a 8 ans 8 mois #411046
Encore bravo pour ce superbe chrono Marc!!!!!
Tiens, c'est marrant car moi aussi j'étais convaincue d'un très beau négative split!
Tiens, c'est marrant car moi aussi j'étais convaincue d'un très beau négative split!
par ladymary
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Beau chrono ! Ca a du être quelque chose qu'Haile soit là au départ de la course.
par Kyogiro
- Marc_M
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 15
Franchement oui c'est cool qu'il soit la, il a dit quelques mots d'encouragement au micro et il a vu passer toute la file de coureurs.
C'est dommage il était a la remise des dossards samedi de 15h a 16h pour les fans, et moi je me suis pointé a 16h30.
Gah!
C'est dommage il était a la remise des dossards samedi de 15h a 16h pour les fans, et moi je me suis pointé a 16h30.
Gah!
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Marc_M
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Marc_M.
Temps de génération de la page : 0.233 secondes