Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - comme ça...
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337332Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina 75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - comme ça...
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337334Par contre, il y a quelque chose qui me surprend, c'est que j'étais en "quasi" aisance respiratoire à un peu plus de 10km/h alors qu'il y avait des séances EF où ma FC était "basse" mais ma respiration n'était pas géniale. Sur les 2 derniers kilomètres des 10 premiers kilomètres, évidemment, c'était beaucoup plus marqué, mais quand même moins que d'habitude. Je me demande encore si la température joue sur nos capacités respiratoires à ce point-là. Entre 7° et 17°, il doit bien y avoir une différence ?!
PS : Aujourd'hui, c'était peut-être de la triche... Vous avez vu le temps qu'il fait ? C'est encore l'été et parait que ça va durer encore la semaine prochaine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - comme ça...
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337343Ici en région parisienne, il fait gris, une douzaine de degrés, crachin, pas chaud ... PFFFFF
Sinon pour la fc et les sensations, deja faut ps tenir compte de l'échauffement, la fc peut être basse alors qu'on est essouflé, le temps de se réveiller.
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - comme ça...
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337374Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337419Et c'est annoncé pour être comme ça au moins la semaine prochaine. Moi, j'aime bien ! (enfin sans le vent)
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337513Sabrina 75 écrit:
Bonsoir !
Dans la série "je ne pigerai jamais rien à la course à pied", j'ai chaussé mes pantoufles de 7 lieux et j'ai fait une sortie EF ce soir :
01h00 - 9.21kms - Rythme moyen 6.30 - Calories 633 - FC moy : 146 - FC max : 156.
C'est "officiel" : en 2 mois et demi, j'ai gagné 2km/h en EF, et 1km/h en 1 mois sur le même parcours à FC identique...
A midi, j'ai juste mangé du boudin antillais et de la purée de pois cassés... et une pomme.