Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #354191
Une petite eau de vie avant de partir
1h15 la veille ça fait pas un peu beaucoup?? 50 mn avec 4-5 accélérations de 20-30s seraient suffisantes non?
Bonne course pour demain !!!
1h15 la veille ça fait pas un peu beaucoup?? 50 mn avec 4-5 accélérations de 20-30s seraient suffisantes non?
Bonne course pour demain !!!
par Rhum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina 75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #354194
Si ! J'ai levé le pied et je ne les ai pas suivi tout du Long. 56 minutes à AS42.
Merci !
Merci !
par Sabrina 75
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #354199
petite joueuse
oublie pas que l objectif c est le marathon et non le semi donc laisse toi doubler reste dans ta bulle
avec toi pour demain
oublie pas que l objectif c est le marathon et non le semi donc laisse toi doubler reste dans ta bulle
avec toi pour demain
par jeanmarc
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #354201
Bonne première course et fait toi plaisir tout en gardant en tête c est le marathon l objectif
par lowman
- Sabrina 75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #354204
Merci !
Oui, je vais le courir à la FC, autour de 78% (151/152 bpm). Pour l'instant, tous mes tests me disent qu'à ces fréquences cardiaques, j'ai la bonne allure. L'objectif, c'est que tous mes temps de passage soient inférieurs ou égaux aux multiples de 6' ! Interdit de dépasser 155 bpm, soit 80% !
Runtastic me servira à avoir ma courbe de FC sur tout le semi, pour voir s'il y a de la dérive cardiaque ou pas. Le semi de la semaine prochaine servira à ajuster ma FC en fonction des données recueillies demain.
Et accessoirement, je pourrais aussi vérifier précisément l'imprécision de mon GPS, lol.
Oui, je vais le courir à la FC, autour de 78% (151/152 bpm). Pour l'instant, tous mes tests me disent qu'à ces fréquences cardiaques, j'ai la bonne allure. L'objectif, c'est que tous mes temps de passage soient inférieurs ou égaux aux multiples de 6' ! Interdit de dépasser 155 bpm, soit 80% !
Runtastic me servira à avoir ma courbe de FC sur tout le semi, pour voir s'il y a de la dérive cardiaque ou pas. Le semi de la semaine prochaine servira à ajuster ma FC en fonction des données recueillies demain.
Et accessoirement, je pourrais aussi vérifier précisément l'imprécision de mon GPS, lol.
par Sabrina 75
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #354206
Avec la sortie de ce matin ça te mettra dans des conditions de fatigue intéressantes.
Tu devrais avoir quelques certitudes après ce semi.
Bonne course.
Tu devrais avoir quelques certitudes après ce semi.
Bonne course.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.235 secondes