S'équiper pour la course à pied

BabaRun 2016-objectifs ; semi Barcelone, gendarmes

Réponse de BabaRun31 sur le sujet BabaRun31 : SUB 38 , c'est impensable :D

Posted il y a 8 ans 11 mois #398463
Merci on va courir régulièrement pour qu'elle soit prête pour don semi de Barcelone mi février
Hier j'avais très chaud aux jambes je me suis acheté jeudi un collant pour temps froid chez décathlon alors qu'il fait de plus en plus chaud ^^
J'avais les jambes lourdes car pas assez bu avant et j'étais obligé de faire des foulées assez courtes pour pas aller trop vite, ça a du me gêner
Je sais pas comment on va gérer pour mes fractionnés en nature ensemble ^^
par BabaRun31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet BabaRun31 : SUB 38 , c'est impensable :D

Posted il y a 8 ans 11 mois #398513
Coucou Bastien ;)

Avec beaucoup de retard, bravo pour ton nouveau rp que tu devrais largement améliorer sur un prochain 10K ;)

Bonnes vacances et pour ton anniv, je verrais ça plus tard car j'aime pas le souhaiter à l'avance :whistle:

A bientôt
par Cooc37

Réponse de BabaRun31 sur le sujet BabaRun31 : SUB 38 , c'est impensable :D

Posted il y a 8 ans 11 mois #398520
On fait la.corrida de chambray avec ma copine mon frère et des amis :)
par BabaRun31

Réponse de BabaRun31 sur le sujet BabaRun 2016-objectifs ; semi Barcelone, gendarmes

Posted il y a 8 ans 10 mois #399660
Bonne année à tous ceux présents sur mon suivi et le forum !!
Pour moi 2015 s'est bien terminé avec mon RP pulvérisé sur 10 km avec 37'56 sur ma montre à l'arrivée et une découverte sur semi avec 1h33. Tout ca grâce à l'entrainement au club et les copains d'entrainement.

Pendant les vacances j'ai couru tous les 3 jours exactement, avec 2 sorties ratées (à cause du contexte) et 2 réussies on va dire et des douleurs revenues au genou :/

Venons en aux choses intéréssantes :D

En 2016, comme ma copine n'est pas en grande forme, il y a de fortes chances que je fasse le semi de Barcelone le 14 février seul, en mode performances ; suivre le meneur 1h30 et voir comme ça évolue, essayer un 1h28, on verra. Déja 1h30 je serai content !!

Puis le 2ème véritable objectif de 2016 sera les Gendarmes et Voleurs du Temps mi mai sur 32km et 1000m D+ avec le club, voyage hébergement et dossard payés il me semble ; trop cool.

Ce sera une première pour moi sur ce genre de distance et course ; je vais faire du volume et pas mal de PPG pour essayer de ne pas trop souffrir du genou .

Du coup mi-mars, soit 10km ou semi de Blagnac, si je sens que je peux vite améliorer la marque sur semi ou voir si je peux aussi améliorer mon RP sur 10. Soit trail du Satuc (mon club) sur 13 ou 22 km pour commencer à faire du trail.
Puis mi avril un trail de 20km avec juste 500m d+ dans le département
et enfin l'objectif des Gendarmes et Voleurs.

Apres ce sera 1-2 trails pour le plaisir et peut etre un 10km durant juin juillet

J'aimerai passer sur marathon fin octobre à domicile à Toulouse mais à voir comment vont mes genoux !!

Voila voila! vos avis ?
par BabaRun31

Réponse de Cooc37 sur le sujet BabaRun 2016-objectifs ; semi Barcelone, gendarmes

Posted il y a 8 ans 10 mois #399674
Salut Bastien,

Je te souhaite à nouveau une bonne année 2016 et en càp, je vois que tu as déjà pas mal de projets :woohoo:

Je n'ai pas trop d'avis sur tes objectifs si ce n'est de bien préparer les trails. Tu vas aller moins vite que sur route propre mais en contre partie il va te falloir travailler les terrains accidentés, les montées et les descentes. 1000m de D+, je dirais que le plus difficile sera les descentes, surtout si tu as tendance à avoir mal aux genoux :blink: Alors entraîne toi un max sur le dénivelé pour voir si ça passe ;)

Bon retour sur Toulouse ;)
par Cooc37

Réponse de Patrick57 sur le sujet BabaRun 2016-objectifs ; semi Barcelone, gendarmes

Posted il y a 8 ans 10 mois #399726
Programme bien chargé pour le premier semestre en tous cas !! :)
C'est clair qu'après le semi, va falloir faire du travail de côtes vu les objectifs trails qui se profilent par la suite ;)
J'espère que les genoux ne grogneront pas trop car, comme l'a dit Nath, ce sont les descentes qui vont le plus les solliciter.

Je te souhaite d'atteindre tous ces objectifs cette année et que la santé suive ! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes