S'équiper pour la course à pied

BabaRun 2016-objectifs ; semi Barcelone, gendarmes

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Reprise déprimante après arrêt pour blessure

Posted il y a 10 ans 2 mois #330162
Hisoka88 écrit:

Sinon pour tes footings lents, 6'15/km c'est pas très lent... Pour beaucoup de gens sur le forum c'est plutôt un objectif de tourner un jour à cette allure en EF.

Voire même un rêve !! :woohoo:
7'30"/km en EF
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Reprise déprimante après arrêt pour blessure

Posted il y a 10 ans 2 mois #330163
BabaRun37 écrit:

C'est pas ma faute , c'est la belle famille ^^

Ouais je vais avoir bien plus de fractionné que de footing en EF. Ce soir 1er cours d'athlétisme juste après le kiné et une grosse journée de cours.
Vendredi midi 1ère séance de fractionnés, je vais prendre cher aussi.
Dimanche 10 kms de Tours...

Fais gaffe quand même. Si tu ne fais pas du tout d'EF tu coures à la blessure.
Entre la séance de mercredi et vendredi tu ne peux pas caser ne serait-ce que 30' à la cool comme un décrassage en football ?
par Amenhi

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Reprise déprimante après arrêt pour blessure

Posted il y a 10 ans 2 mois #330165
ça voudrait dire 3 jours de course à la suite... pas sûr que ça soit mieux :unsure:

En tout cas clairement il te faut une séance d'EF vraiment cool en plus de tes 2 séances.
par Hisoka88

Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Reprise déprimante après arrêt pour blessure

Posted il y a 10 ans 2 mois #330266
Oui oui c'est ce que je comptais faire, un petit footing le dimanche ou lundi soir..

Mais en fait j'ai tellement peur de la blessure que je risque d'annuler le cours du vendredi midi (surtout que ca me laisse pas le temps de déjeuner et c'est chaud d'enchainer les cours) ; je le ferai au second semestre quand je serai plus résistant...

1ere séance d'athlétisme très bien déroulée ; ça m'a redonné un peu le moral :cheer:

Et puis comment se plaindre en courant avec plus de 20 demoiselles de 20-25 ans en tenue de sport B)
par BabaRun31

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Reprise déprimante après arrêt pour blessure

Posted il y a 10 ans 2 mois #330267
Ah le pouvoir du lycra ! ! !

En tout cas, je pense que c'est une bonne chose si tu laisses tomber, pour le moment, la séance du vendredi. Un petit footing dans la semaine en plus de ta séance du mercredi ça devrait Être bien pour le moment.
par Hisoka88

Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Reprise déprimante après arrêt pour blessure

Posted il y a 10 ans 2 mois #330269
Ah mais je pensais passer quand même à 3 séances/semaines mais pas avec 2 séances éprouvantes et de qualité a 36h d'intervalle..

Genre comme on trouve souvent séance de qualité(VMA, cote etc..) = mercredi soir cours d'athlé
Footing de recup vendredi soir
et Dimanche aprem-soir : essayer de faire des sorties longues avec portions à allure spécifique

Y a pas que le lycra ;) c'est trop plaisant visuellement ...
par BabaRun31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes