Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine
Posted il y a 9 ans 8 mois #356370
Qu'est ce que tu en penses pour un marathon ?
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine
Posted il y a 9 ans 8 mois #356412
Elles seraient confortables, pas de doutes là dessus
par Kharaez
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine
Posted il y a 9 ans 8 mois #356506
ça parle godasses par ici ?
La gamme Boost m'attire mais après mon experience peu concluante avec les Energy 1ères du nom, j'hésite.
Sinon, niveau confort mais sans trop de poids : Saucony Ride 7. C'est celles qui m'accompagneront à Bordeaux. Je les trouve vraiment polyvalentes (j'ai battu mon RP sur 10km avec).
La gamme Boost m'attire mais après mon experience peu concluante avec les Energy 1ères du nom, j'hésite.
Sinon, niveau confort mais sans trop de poids : Saucony Ride 7. C'est celles qui m'accompagneront à Bordeaux. Je les trouve vraiment polyvalentes (j'ai battu mon RP sur 10km avec).
par Maclad
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine
Posted il y a 9 ans 8 mois #356527
Je ne comprend plus ce suivi jolie derniere seance d'ef !
par taek78run
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine
Posted il y a 9 ans 8 mois #356531
Maclad écrit:
+ 1 pas trouvé lieu que les ride...ça parle godasses par ici ?
par lili_java
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine
Posted il y a 9 ans 8 mois #356534
merci taek,
hier relache, aujourd'hui séance de piscine prévue ce midi et vélo cool +gainage et massages prévu cet aprem histoire d'entamer le WE "choc" dans de bonnes conditions.
Pour les chaussures, une fois n'est pas coutume, je ferais ma seance d'EMA avec les glide plutôt que les boston, histoire de protéger ma carcasse des 50km prévus ce WE...
hier relache, aujourd'hui séance de piscine prévue ce midi et vélo cool +gainage et massages prévu cet aprem histoire d'entamer le WE "choc" dans de bonnes conditions.
Pour les chaussures, une fois n'est pas coutume, je ferais ma seance d'EMA avec les glide plutôt que les boston, histoire de protéger ma carcasse des 50km prévus ce WE...
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.382 secondes