S'équiper pour la course à pied

Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth

Réponse de secalex sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine

Posted il y a 9 ans 8 mois #357009
Sacrée séance. :woohoo:

Pour le 3h15, il reste le WE prochain pour voir. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine

Posted il y a 9 ans 8 mois #357010
encore une belle sortie qui confirme ta forme du moment :)

quelle moyenne :woohoo:
par jeanmarc

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine

Posted il y a 9 ans 8 mois #357015
Sortie de fou .... mais çà tu maîtrises !!

T'as pas trop eu de vent ?? de pluie ??
J'ai pris 2h34 de pluie, de vent

Dédicace!!
Sur le retour, le tunnel avec le vent qui s'engouffre dedans .... je peux dire que j'ai fait mon test en soufflerie :laugh: :laugh:
par mezos69

• Rhum
  • Portrait de Rhum Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine

Posted il y a 9 ans 8 mois #357037
Samoyede, c est plus au mollet et aux adducteurs que ça siffle, les jambons c est bon :laugh:

Secalex, la semaine prochaine j ai un 10 km de programmé dimanche donc pas de SL , c etait la derniere au dessus de 2 h. Il m en reste une de 2h dans 15j.
D ailleur je me demande comment appréhender ce 10km, toujours un peu la crainte de la blessure sur ce genre de course...je vais peut être attendre avant de me frotter aux 40-41mn

Jean marc , avec de l entrainement tu y arriveras aussi. ma vitesse as42 actuelle etait, un an plus tôt, ma vitesse sur 10 km, le travail paie.

Mézos, non pas de pluie car je suis parti a 7h du mat, grand bien m en a pris. Un peu de vent mais pas trop gênant sauf pendant le rac a cause du refroidissement et de la sueur.
Je vois que tu a aussi fait une grosse sortie :), la semaine prochaine tu fait ta SL Max ? Tu prévois 2h45?
Pour le tunnel, c est quoi du coup ton coefficient de pénétration dans l l'air :laugh: . Tu sais si le parcours passe à l aller et au retour dans le tunel? Il y a des annee ou c etait le cas et d autre ou ca passait par duingt
par Rhum

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine

Posted il y a 9 ans 8 mois #357080
tu as raison le travail paye et effectivement il y a un an je faisais 10kilo en 1h ;)

mais bon j ai l impression que je commence a arriver au bout de ma progression au niveau vitesse :(

ou sinon c est que je ne travaille pas assez :woohoo:

pour ma prochaine prepa apres le MDB je te demanderais tes conseils avant de commencer :)
par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ...la grosse semaine

Posted il y a 9 ans 8 mois #357091
Superbe we enchainé avec près de 57 km en 2 jours !! :woohoo: ... et 93km hebdo ! :woohoo:

Bravo Romaric, voilà une prépa superbement menée !!
Je ne sais pas si c'est raisonnable de vouloir viser les 3h15, au risque d'exploser à un moment donné et faire un chrono pas à la hauteur de tes capacités. Sans compter les arrêts ravitos (à moins que tu partes en autonomie quasi totale). A toi de voir en fonction de tes sensations aussi, mais viser 4'40" ou 4'45", ça te fera déjà un superbe chrono à l'arrivée ! :woohoo:

Encore bravo et bonne récup ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes