S'équiper pour la course à pied

Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth

Réponse de seskap sur le sujet Re: Prepa du rhum au marathon Lausanne: Semaine 7/13

Posted il y a 10 ans 2 mois #329775
Salut rhum. J'ai vu que tu allez faire un semi, bonne chance, même si ça devrait être une formalité. T'en es ou de ta prepa?
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Rhum
  • Portrait de Rhum Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Prepa du rhum au marathon Lausanne: Semaine 7/13

Posted il y a 10 ans 2 mois #330519
salut

merci de demander des news seskap :)

je poursuis le plan , ce we j ai fait une sl de 2h30 et j ai depuis un problème de fourmillement / perte de sensibilité a l avant du pied droit ( gros orteil et sous le 1er métatarse )

j ai donc alléger la semaine qui était déjà une semaine recup en intégrant du velo cool et une seule sortie avec as42 d une heure ou les fourmillements sont bien revenus.

aujourd'hui velo également a la cool pd 1 h et demain une sortie de 40 mn avec 5 10 mn d as42

dimanche je fais un semi de préparation en as42 a chambery avant d attaquer les 2 plus grosses semaines du plan...
par Rhum

Réponse de seskap sur le sujet Re: Prepa du rhum au marathon Lausanne: Semaine 7/13

Posted il y a 10 ans 2 mois #330526
c'est cool tu vas avoir de bonnes indications dans pas longtemps.
par seskap

• Rhum
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Prepa du rhum au marathon Lausanne: Semaine 7/13

Posted il y a 10 ans 2 mois #330543
juste cette douleur au pied qui m inquiète , ça empire après 2 heures et je me dit que sur le marathon les 15 derniers km vont être dur.
par Rhum

Posted il y a 10 ans 2 mois #330544
t'es allé voir un osthéo ?
par seskap

• Rhum
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 68

Posted il y a 10 ans 2 mois #330590
oui mais pas le même que d habitude et les techniques sont complètement différentes.

l un est très basé sur les remises en places par craquement ce qui me va mieux je trouve.
l autre est plus sur de la manipulation douce a base de mouvements et des massages profonds

je vais voir comment ça évolue , si pas mieux je prendrais rdv chez le premier...punaise la cap c est du pain béni pour les Ostéo !
par Rhum

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes