Alex - Coupure annuelle et bilan 2015
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
mon dieu que les séances s'enchainent ici et de fort belle manière !!
Bravo Alex, ça roule toujours pour toi !
J'ai hâte de voir ce que va donner ton premier marathon !
Bravo Alex, ça roule toujours pour toi !
J'ai hâte de voir ce que va donner ton premier marathon !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Oui moi ca me rassure pas par contre, car quand je vois ta prépa et la mienne alors qu'on a des profils assez identiques, je me dit qu'il y en a un des deux qui va avoir beaucoup moins de difficultés que l'autre
Bravo encore surtout avec de tels ratios
Bravo encore surtout avec de tels ratios
par coincoin
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
En tout cas, je suppose que le bilan post-course de la plupart d'entre-nous (temps, sensations, déroulement de l'épreuve, etc) devrait donner aussi pas mal d'éléments à mettre en relation avec la préparation. Il y aura encore beaucoup de choses à dire après !
Et puis, on est un bon paquet à le préparer ce foutu Marathon de Paris, sur ce forum ! En plus de ceux qui préparent d'autres marathons proches au niveau dates.
Et puis, on est un bon paquet à le préparer ce foutu Marathon de Paris, sur ce forum ! En plus de ceux qui préparent d'autres marathons proches au niveau dates.
par Sabrina Gump
- secalex
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
@ Patrick : merci Patrick. Moi aussi j'ai hâte.
@ Coincoin : ton RP sur semi est 8 minutes sous le mien (1h53'06) donc tu as de la marge.
Merci.
@ Sabrina : je suis tout à fait d'accord avec toi.
L'une des première conclusion sera on est tous différents et qu'il faut un plan adapté à chacun (physiquement et mentalement) même si les grandes lignes des plans de Gilles conviennent très bien.
D'ailleurs ça me donne des idées pour ma future prépa trail.
@ Coincoin : ton RP sur semi est 8 minutes sous le mien (1h53'06) donc tu as de la marge.
Merci.
@ Sabrina : je suis tout à fait d'accord avec toi.
L'une des première conclusion sera on est tous différents et qu'il faut un plan adapté à chacun (physiquement et mentalement) même si les grandes lignes des plans de Gilles conviennent très bien.
D'ailleurs ça me donne des idées pour ma future prépa trail.
par secalex
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Il y a surtout longtemps que tu ne t'es pas attaqué sur un semi de façon guerrier, moi je l'ai fait la semaine dernière et j'ai trop forcé pour un semi prépa même si je pense que j'aurais pu partir un peu plus vite pour tomber sous les 1h45'
Sabrina, en tout cas, bien de ton avis
Sabrina, en tout cas, bien de ton avis
par coincoin
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
En tout cas, je suppose qu'avoir couru un semi à fond les ballons, ça donne quelques éléments sur l'endurance sur un marathon. Pour autant, tenir un semi en AS42 fournit des éléments sur la dérive cardiaque et la facilité sur le rythme, qu'épuiser son énergie en AS21 fournit des éléments sur son endurance. Même si on ne peut sans doute pas extrapoler exactement sur un marathon, ça donne des indications. Si on fait un bon temps sur semi, il y a quand même de grand chance qu'on ne soit pas à la ramasse sur marathon si l'allure y est correcte. Je suppose.
Le top, ce serait de faire 2 semi, un à AS42, l'autre à fond. Mais bon, faudrait 2 semaines de plus, lol.
Le top, ce serait de faire 2 semi, un à AS42, l'autre à fond. Mais bon, faudrait 2 semaines de plus, lol.
par Sabrina Gump
Temps de génération de la page : 0.278 secondes