S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - Nouveau RP sur 10km

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390087

Jen37 écrit: Rhooo je l'aime déjà ton pt'tit bout!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Je vais essayer de ne pas sortir cette phrase de son contexte, ça pourrait être très très bizarre... :whistle:

@ Patrick : oui il y a de la concurrence sur l'aspect mais dans la pratique du coaching, il va falloir patienter encore un peu.

Bon sinon,ce week-end c'était pas hyper sportif...
Une petite sortie samedi avec une amie qui va faire la SaintéLyon en relais avec moi ; sortie assez cool de mon côté car elle n'est pas très très habituée à courir en côte et elle a pas mal galéré ! Pour le reste du week-end je me suis inspiré des dernières grosses perfs à l'arrache qui ont été faite après des grosses soirées arrosées...

Du coup j'ai bien arrosé mon week-end et ce midi sortir Fartlek dans les collines autour de mon boulot.
Hey ben... c'était pas simple ! Jambes lourdes, sensations vraiment pas top... bref je sais pas si ça a bien fonctionné pour moi la prépa à l'arrache :blush:

Bilan de la sortie :
Distance 8,53 km
Temps 50:05
Allure Moy 5'52"/km soit 10,22 km/h
FC Moy 162 (82%)
FC Max 185 (93%)
Dénivelé +239 m

Attention : Spoiler !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Hisoka88 - Nouveau RP sur 10km

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390091

Jen37 écrit: Rhooo je l'aime déjà ton pt'tit bout!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

:blink: :blush: Il se passe quoi sur ce suivi? :lol:

Quentin je ne sais plus si je t'ai félicité pour ton new rp! Mais bravo surtout que tu t'en traine plus à monter plutôt qu'aller vite!

J'ai vu ton ptit bout il est trognon
par taek78run

Réponse de Jen37 sur le sujet Hisoka88 - Nouveau RP sur 10km

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390151
:blink: ok j'avais pas vu ça comme ça :laugh: :blush:

Belle sortie même si ce fût compliqué :whistle:
par Jen37

Réponse de ladymary sur le sujet Hisoka88 - Nouveau RP sur 10km

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390154
Je viens de voir la photo de Meïko :)

Vous allez vous amuser en sortie: à voir qui sera le plus en forme des deux! :P ;)
par ladymary

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - Nouveau RP sur 10km

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390706
@ Jérôme : merci, oui c'est sûr que je m’entraîne pas spécialement à aller vite sur du plat... J'avais quand même bien calmé le jeu avant mon 10km avec assez peu de D+ et pas mal de séance d'AS10 (comparativement à ce dont j'ai l'habitude).
Mais on va vite revenir à de la course nature plus vallonnée ! B)

@ Jen : :laugh: :laugh:
On laissera donc la phrase dans son contexte, ça sera plus simple ;)

@ Maryline : j'ai bien peur que ça soit bien souvent lui qui sera plus en forme. Mais j'ai un peu de temps avant de courir avec lui, il est encore tout petit et il faut attendre qu'il ait sa taille adulte avant de courir. Juste le temps de lui apprendre à mordre les mollets des autres coureurs ! :silly:

A part ça, vu que j'étais pas sûr d'en avoir assez chié lundi lors de ma dernière sortie, je suis parti à midi à la découverte de nouveaux sentiers autour de mon boulot (histoire d'allonger un peu ma sortie).
Le terrain était très gras vu qu'il a plu toute la journée d'hier, mais finalement ça s'est très bien passé. La montée était relativement longue mais pas trop trop raide et la descente finalement pas si casse-gueule.

Dommage j'ai pas pu prendre de photos mais avec les couleurs de l'automne c'était super joli !!!

Bilan de la sortie :
Kms 13.25 km
Temps 01:21:31
Allure Moy 6'09"/km soit 9.75 km/h
FC Maxi 184 (93%)
FC Moy 165 (83%)
Dénivelé + 450 m

C'était pas une sortie super cool mais j'ai pas non plus trop trop forcé (même si la FCM est haute...) ; la suite sans doute samedi !
par Hisoka88

Réponse de Kodama sur le sujet Hisoka88 - Nouveau RP sur 10km

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390716

Hisoka88 écrit: @ Maryline : j'ai bien peur que ça soit bien souvent lui qui sera plus en forme. Mais j'ai un peu de temps avant de courir avec lui, il est encore tout petit et il faut attendre qu'il ait sa taille adulte avant de courir. Juste le temps de lui apprendre à mordre les mollets des autres coureurs ! :silly:

Je te confirme qu'il y a de fortes chances que tu sois à la traine ^^
Et pas besoin de lui apprendre à mordre, comme c'est un chien de berger il maitrise le talonnage ! (J'en fais parfois l'expérience avec le mien qui lorsqu'on s'amuse trouve drôle de me pincer les mollets...)

C'est sympa d'avoir le temps de faire de belles sorties le midi et de pouvoir explorer des chemins.
Je dois être un peu casanier, j'aime bien rester sur un terrain connu.
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes