Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo Quentin pour ce nouveau RP sur ce 10km et bravo à l'équipe pour l'Ekiden !!
C'est une chance de pouvoir courir avec les collègues, profites-en bien
Belle SL en guise de décrassage aussi
C'est une chance de pouvoir courir avec les collègues, profites-en bien
Belle SL en guise de décrassage aussi
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Salut Quentin,
Avec du retard, je te félicite pour tes deux dernière courses ainsi que ton nouveau RP... Et merci pour les CR. C'est vrai que la première course semble plus intéressante que l'Ekiden mais faut parfois bien ça pour faire tomber les records.
Bonne continuation
Avec du retard, je te félicite pour tes deux dernière courses ainsi que ton nouveau RP... Et merci pour les CR. C'est vrai que la première course semble plus intéressante que l'Ekiden mais faut parfois bien ça pour faire tomber les records.
Bonne continuation
par olivier73
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Merci à tous pour vos petits mots !
C'est sûr que c'est vraiment une autre façon de courir les courses en relais, surtout sur ce format ; ça apporte une dimension collective à la pratique de la CaP tout en conservant l'aspect compét (qui se sont pas forcément très compatibles normalement).
Bon à part ça, j'ai pas trop trop couru encore cette semaine... Mais j'y vais demain matin pour une petite séance en groupe avec les amis avec qui on prépare la SaintéLyon en relais
En attendant, je cherchais un coach pour les saisons à venir, après plusieurs recherches le choix s'est arrêté sur Meïko :
...un petit berger australien réservé hier et qui rejoindra la maison dans 2 semaines.
Il va pas m'accompagner courir tout de suite, mais dès qu'il aura fini de grandir j'espère bien pouvoir compter sur lui pour me motiver !
C'est sûr que c'est vraiment une autre façon de courir les courses en relais, surtout sur ce format ; ça apporte une dimension collective à la pratique de la CaP tout en conservant l'aspect compét (qui se sont pas forcément très compatibles normalement).
Bon à part ça, j'ai pas trop trop couru encore cette semaine... Mais j'y vais demain matin pour une petite séance en groupe avec les amis avec qui on prépare la SaintéLyon en relais
En attendant, je cherchais un coach pour les saisons à venir, après plusieurs recherches le choix s'est arrêté sur Meïko :
...un petit berger australien réservé hier et qui rejoindra la maison dans 2 semaines.
Il va pas m'accompagner courir tout de suite, mais dès qu'il aura fini de grandir j'espère bien pouvoir compter sur lui pour me motiver !
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par Hisoka88
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Hisoka88.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
super mignon
quand on voit les progres de sylvain depuis qu il a son monstre je vais peut etre m y mettre moi aussi
quand on voit les progres de sylvain depuis qu il a son monstre je vais peut etre m y mettre moi aussi
par jeanmarc
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Il a une très bonne bouille !!
On devrait envisager de créer une section cani-cross ^^
Jean Marc : Clair que quand il se met à cavaler, je suis à la peine pour le rattrapper... Va vraiment falloir que je m'améliore sur son dressage, pcq bientôt je ne le rattraperai plus !
On devrait envisager de créer une section cani-cross ^^
Jean Marc : Clair que quand il se met à cavaler, je suis à la peine pour le rattrapper... Va vraiment falloir que je m'améliore sur son dressage, pcq bientôt je ne le rattraperai plus !
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par Kodama
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Kodama.
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
jeanmarc écrit: super mignon
il faut pas le dire mais c'est pour faire comme lui que j'ai décidé de prendre un chien en espérant pouvoir faire du 3'40/km d'ici peu !
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.250 secondes