S'équiper pour la course à pied

lowman : RP 10km

• lowman
  • Portrait de lowman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 64

Réponse de lowman sur le sujet suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo

Posted il y a 9 ans 3 mois #377177
je suis d'accord avec toi fabrice... je suis bien réglé en mode normal... sur les prolongateur j'ai peaufiner un peu comme tu as dis avancer un peu la selle disons je l'ai aussi monté de 5mm mais ca n'a rien changer coté mode normal... en fait j'ai refait aussi mesure entrejambe etc avec plus d'application et j'ai pas du tout eu les même valeur.. j'ai refait mes réglage... mais je confirme que sur plat voir faux plat montant le gain aéro est largement supérieur à la pseudo perte de puissance vu que sur même parcours c'est quasi 5-6km/h voir plus et sans se mettre minable... Il y a aussi les progrès certes....

Bons j'annonce de suite mes objectifs... Dernier tri de la saison donc on va être ambitieux

400m nat - 20km de bike -4km de cap

alors nat +T1: 9'30 bike +T2: 42' cap 20' 1h11'30

voila mon objectif 1h11:30 et si dans une super forme moins de 1h10.........
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo

Posted il y a 9 ans 3 mois #377196
tu vas éclater ton RP !!!
J'ai reçu le mail de l'organisation, sur le condé il n'y a qu'une seule vague ! [strike]et toi tu pars dans quelle vague ? [/strike]
[strike]Si tu restes tu auras le temps de me voir arriver , je serais toujours sur le vélo pendant que tu termineras le tri.[/strike]

La vache tu pars super tard !! on aura peut être l'occasion de se faire la bise sur la partie cap si je ne traine pas trop... :blush:

C'est rassurant le circuit velo n'est pas fermé à la circulation :dry:
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par taek78run.

Réponse de Patrick57 sur le sujet suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo

Posted il y a 9 ans 3 mois #377203
La forme est belle et bien là, et au bon moment, ... yapluka concrétiser tout ça à Chatilly !! :cheer:
Bonne fin de prépa Laurent !! :cheer:
par Patrick57

• lowman
  • Portrait de lowman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 64

Réponse de lowman sur le sujet suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo

Posted il y a 9 ans 3 mois #377429
merci patrick mais bon aujourd'hui coup de mou moins bien alors il reste que 10jours.... pas cool

en fait mardi j'ai envoyé une séance de nat bien appuyé et pas content de moi et l'aprèm une sortie longue vélo ou je suis rentré rincé.....
hier repos ca c'est bon

Aujourd'hui je me lève pas motivé pour aller courir en plus il pleut etc etc et un mal en haut du dos (mal dormi)

je me fais violence et pars quand même courir ... Et bien pas joyeux mal au jambe (quadri les 2 et mollet gauche)... pas cool j'avais au début un 3X8' FC10 à faire mais vu le manque de motiv je suis parti pour une EF au 3ème j'ai augmenté un peu sur 1km histoire de voir... Mais rien pas de jus la tête qui doute... Etc

A croire qu'a chaque fois que je vais avoir un dossard 10 jours avant je prends le doute, pourtant c'est pas mon premier tri... Mais bon je dois me mettre trop la pression..... c'est pas la peine je montrais pas sur le podium et le but c''est le plaisir....

voici la sortie

Kms 4.42 km
Temps 00:26:21
FC Maxi 152 (82%)
FC Moy 139 (75%)

un gros échauffement en fait :woohoo:

comme ca allait mieux début d'aprèm je suis allé nager... Et comme après ca allait encore mieux et que j'arrête pas de voir sur le forum ppg par ci ppg par là.... Je me suis dis on va s 'y remettre mais pas comme un bourrin.... Après lecture de 2 3 liens j'ai décidé de faire......:

3 séries de 20s gainage 4 faces, 15 crunch, 50 touché de cheville.... 15" recup entre chaque exo.....si vous avez d'autre idée d'exo je suis preneur..... (pompe je sais mais avec la nage je donne déja, et pour les jambe j'ai cap et vélo) je m'attarde surtout sur la ceinture abdominale ou la boué pour moi :laugh:

du coup demain vélo on verra pour courir ce week end et après jus repos etc avant chantilly....

Par contre vu mon état de forme je revois mon objectif à la baisse on va dire:

1H15 je suis content
1h11:30 je suis trop content
moins de 1h10 je fais péter le champs à la maison...
par lowman

Réponse de secalex sur le sujet suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo

Posted il y a 9 ans 3 mois #377431
Pour moi tu devrais déjà relâcher un peu. ;)

C'est un peu normal le coup de moins bien de temps en temps. :)
par secalex

Réponse de Patrick57 sur le sujet suivi de lowman : mode tri focus cap-vélo

Posted il y a 9 ans 3 mois #377472
D'accord avec Alex ;) T'inquiète pas ça va le faire Laurent !

Et évite de faire la ppg si près de la compét ! ;)
J'en ai fait la semaine avant 2 de mes courses et mes quadris ont trinqué :S ... je ne sais pas quel en serait l'effet sur un tri, mais dans le doute abstiens-toi ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes