Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci mariline, j'y avait pensé aussi et je l'avais lavé...la veille ...résultat bof ! peut etre que la durée de vie de ces choses est limitée , Je l'ai depuis 2 ans je crois...
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
de toute façon, il est garanti 2 ans....bon, le mien , il a passé 2 ans au mois de Janvier, et ça va, il me supporte tjrs:woohoo:
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
J'avais le même souci avec ancien Polar S625x.
Plusieurs pistes:
- piles de l'émetteur ou/et de la montre qui commencent à fatiguer
- sangle mal rincée
- certains textiles créés des interferences
Plusieurs pistes:
- piles de l'émetteur ou/et de la montre qui commencent à fatiguer
- sangle mal rincée
- certains textiles créés des interferences
par gilles
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut cho7, j'espère que tu vas bien ; je rebondis sur tes questions sur les puls de chris62 (qui je pense à une grosse caisse vue son début d'année et ses SL - perso mon record sur 10km je le fais en prépa marathon à 8 puls de moyenne de moins que mes autres chronos sur 10km) pour t'en poser une qui m'avait déjà titillé quand j'avais lus ton suivi (j'avais remarqué, entre autre, tes séances à puls régulières, toujours les mêmes types de séances et de plans, pas de grosses souffrances sur quelques entraînements) et voici ma question (---remarque au passage que je suis toujours en train de faire progresser ma première phrase...---) : ne devrais-tu pas essayer de surprendre ton corps?
Bon training, à plus!
Bon training, à plus!
par Mickarun
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
hahaha...ds quel sens ????
Blague à part, ben je sais pas, moi je suis les conseils du site, peut etre faut aller plus haut ? pourtant tu me disais y'a pas logtemps que ma charge en travail était un peu lourde:blush: Pour te rassurer tout n'est pas facile facile ! notament la VMA sur 400 ... Ce soir j'ai fais une seance Farlek que je n'ai pas trouvée facile facile !!! mais je sors de garde, peu et très mal dormi..
j'en reviens pas que tu t'entraines autant en sous régime !!! j'avais remarqué cela...
Gilles, merci pour tes conseils, effectivement les textiles : je croyais que j'étais folle mais une brassiere en particulier me faisait tjs bugger le cardio. Mais là...c'est du chronique...je l'ai lavé, pile neuve, gel pour ECG et en plus aujourd'hui gd soleil et chaleur donc transpiration : niet ! je crois que je vais investir:dry: ...une trentaine d'euros je crois pour la ceinture seule...
Gilles et mika, une question : j'aurai un meneur d'allure à 43' pour le 10 kms du 1/05...comment je procède : je sui les conseils de mika et je devrait revenir sur le meneur au bout d'un moment...ou je suis le meneur d'emblée au risque de...partir trop vite ? Sais pas, j'ai jamais suivi un meneur en fait...
Blague à part, ben je sais pas, moi je suis les conseils du site, peut etre faut aller plus haut ? pourtant tu me disais y'a pas logtemps que ma charge en travail était un peu lourde:blush: Pour te rassurer tout n'est pas facile facile ! notament la VMA sur 400 ... Ce soir j'ai fais une seance Farlek que je n'ai pas trouvée facile facile !!! mais je sors de garde, peu et très mal dormi..
j'en reviens pas que tu t'entraines autant en sous régime !!! j'avais remarqué cela...
Gilles, merci pour tes conseils, effectivement les textiles : je croyais que j'étais folle mais une brassiere en particulier me faisait tjs bugger le cardio. Mais là...c'est du chronique...je l'ai lavé, pile neuve, gel pour ECG et en plus aujourd'hui gd soleil et chaleur donc transpiration : niet ! je crois que je vais investir:dry: ...une trentaine d'euros je crois pour la ceinture seule...
Gilles et mika, une question : j'aurai un meneur d'allure à 43' pour le 10 kms du 1/05...comment je procède : je sui les conseils de mika et je devrait revenir sur le meneur au bout d'un moment...ou je suis le meneur d'emblée au risque de...partir trop vite ? Sais pas, j'ai jamais suivi un meneur en fait...
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En sous régime, t'en as de bonnes toi:laugh: en fait et je parle de moi pour contraster avec toi : après une pause, une coupure, je peux perdre assez rapidement alors mes données sont mauvaises (ex en VMA en novembre dernier j'avais du mal à tenir 100m à 15,5 alors qu'il y a un mois je voltigeais à 17,5 sur 300:side: ) c'est ce genre de progressions - même en moins appuyé car un pote très bon sportif me trouve particulier pour ça... - que je ne vois pas chez toi. La charge est lourde (enfin je trouve) mais plutôt constante.
Surprendre ton corps bah toi seule peux savoir dans quel sens mais généralement ça implique un changement, ou des changements (terrain, séance, enchaînement de séances, intensité des séances - je persiste à croire (donc c'est léger) que, de temps et temps, des 1000 à 3'55-4' te feraient le plus grand bien...).
Pour le 1er mai, je serais plus partisan pour que que tu fasses TA course en gérant toute seule les paramètres puls, vitesse, sensation.
Surprendre ton corps bah toi seule peux savoir dans quel sens mais généralement ça implique un changement, ou des changements (terrain, séance, enchaînement de séances, intensité des séances - je persiste à croire (donc c'est léger) que, de temps et temps, des 1000 à 3'55-4' te feraient le plus grand bien...).
Pour le 1er mai, je serais plus partisan pour que que tu fasses TA course en gérant toute seule les paramètres puls, vitesse, sensation.
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.253 secondes