Quelques news
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Prom classic sans objectif de temps :)
Posted il y a 8 ans 11 mois #394623Je vais bien finir pas l'avoir cette FCM
Ok je sors
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Prom classic sans objectif de temps :)
Posted il y a 8 ans 11 mois #394656je sors.....
- cocogym06
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 11 mois #394777jeanmarc écrit: pourquoi elle court plus vite que toi pour que tu puisse tenter une FCM
je sors.....
Je l'ai inscrite à la Prom Classic du coup
Hier soir football (4° c'est pas agréable surtout pendant les rotations ) Bilan de la séance, j'ai mal au genoux, aux lombaires...j'ai pris rdv pour demain chez l'osthéo
@+ et bons runs
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Prom classic sans objectif de temps :)
Posted il y a 8 ans 11 mois #394787Ce pic ressemble à une erreur de mesure ou cela a l'air fiable ? Parce qu'effectivement 186 lors d'un demi cooper (test trop court pour être vraiment pertinent) peut être sous-estimé.cocogym06 écrit: J'avais entré comme FCM 186 (suite à un demi cooper), quand je vis les % de FCM que j'ai tenu sur le semi, je me dis que je dois être loin du compte ? Un pic à 191 à été le max.
Sinon, 10 km sans objectif, d'accord, mais tu vas sans doute faire des séances d'AS, non ? Quelle allure alors ?
- cocogym06
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 11 mois #394790Kharaez écrit: Suite à ta demande sur GC, j'ai rattrapé un peu mon retard sur ton suivi...
Ce pic ressemble à une erreur de mesure ou cela a l'air fiable ? Parce qu'effectivement 186 lors d'un demi cooper (test trop court pour être vraiment pertinent) peut être sous-estimé.cocogym06 écrit: J'avais entré comme FCM 186 (suite à un demi cooper), quand je vis les % de FCM que j'ai tenu sur le semi, je me dis que je dois être loin du compte ? Un pic à 191 à été le max.
Sinon, 10 km sans objectif, d'accord, mais tu vas sans doute faire des séances d'AS, non ? Quelle allure alors ?
Salut Kharaez,
190 régulièrement donc 191 ne doit pas être une erreur de mesure. Pour ne pas trop me mettre la pression je vais tabler sur une AS10 de 5'00/km et je vais essayer pour une fois de garder du jus pour la fin, si les jambes le permettent
- cocogym06
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 11 mois #394939Il m'a manipulé de la tête aux pieds. Du coup je me sens plutôt fatigué et il m'a dit repos complet pendant 48 heures. Donc prochaines sortie pour voir comment ça tourne samedi matin.
@+ et bons runs