S'équiper pour la course à pied

Pache de retour sur 10km ? Qui courra verra !

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pache et la der des der de 2014... 10km de Nancy !

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340469
Au final par rapport à l'ancien parcours, c'est plus difficile ?
Car dans mon souvenir, on tournicotait et relançait déjà pas mal.

En tout cas merci pour la description détaillée. Même si ca ne fait pas particulièrement rêvé.
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Pache
  • Portrait de Pache Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache et la der des der de 2014... 10km de Nancy !

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340489
Lapinbleu : non c'est le 30 Novembre, encore 10 jours de charge avant la semaine de récup ;)

Sylvain : c'est vrai que les années passées il était déjà bien gratiné niveau relances, je ne suis pas sûr que ça soit pire ! Mais il reste difficile de base, pas le meilleur tracé pour un RP si on cherche à améliorer de quelques secondes..!
par Pache

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pache et la der des der de 2014... 10km de Nancy !

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340492
Pache écrit:

pas le meilleur tracé pour un RP si on cherche à améliorer de quelques secondes..!

Ca tombe bien, tu veux l'améliorer de quelques minutes ;p ^^
par Kodama

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Pache et la der des der de 2014... 10km de Nancy !

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340493
frantz54123 écrit:

Bref :
* c'est tortueux à mort dans la Pep, et ça, c'est super relou ! Je fais cette course parce qu'elle est à Nancy et qu'il y en a peu à Nancy : mais je la hais (même si mon RP a été fait l'an dernier là-bas en m'étant arrêté une dizaine de secondes au km 7.6 à cause de trop mort) !!!
* ça monte
* des descentes n'ont jamais retapé le stock d'énergie perdue en montée...

Et bien, c'est pas une course de fillette !
par Kharaez

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pache et la der des der de 2014... 10km de Nancy !

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340533
Je ne sais pas si ce parcours est plus difficile que celui de l'an passé ... mais je suis content de ne pas le faire cette année :laugh: ... bon courage à vous ! :silly:
par Patrick57

• Pache
  • Portrait de Pache Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache et la der des der de 2014... 10km de Nancy !

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340562
Allez on va bien s'amuser le 30 :)

Peut-être autant que moi aujourd'hui : initialement j'avais prévu 50' en EF, finalement j'ai tronqué la séance à 36' d'EF qui m'ont servies d'échauffement pour... 2h de badminton :D Purée j'en avais pas fait depuis la terminale (il y a 6 ans 1/2), et bien malgré la bien meilleure condition physique que j'ai maintenant, je suis explosé et j'ai hâte de voir les courbatures demain et dimanche haha :D

Voilà c'était l'entorse au plan d'entraînement !
par Pache

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes