S'équiper pour la course à pied

Pache de retour sur 10km ? Qui courra verra !

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pache en préparation du Cross du Mont Blanc !

Posted il y a 10 ans 6 mois #311283
Jolies séances !
J'imagine que la reconnaissance du trail a du être sympathique avec ce qu'il a plu...

Si tu fais tes séances de pistes sur Metz, essaye d'aller sur la piste derrière St Symphorien. Je trouve le revêtement plus agréable que celui du stade du canal.
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Pache
  • Portrait de Pache Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache en préparation du Cross du Mont Blanc !

Posted il y a 10 ans 6 mois #311289
La dernière fois que j'ai voulu aller sur la piste du stade Dezavelle, la gardien m'a vu arriver, s'est empresser de me claquer la porte au nez et est reparti sans explication...
Je suppose qu'il y a des horaires de disponibilité, mais sa manière de faire m'a tellement énervée que je refuse d'y remettre les pieds...
Dommage car c'est vrai que le tartan c'est agréable, ça donne l'impression de rebondir :D Mais j'ai aussi un piste sur Nancy avec ce type de revêtement, j'y vais de temps en temps :)

Pour la sortie de reco, je m'attendais à bien pire en matière de boue ! Je pense que le sol était tellement sec que toute l'eau tombée a dû ruisseler sans trop s'infiltrer, au total ça donne un terrain souple mais pas détrempé, donc plutôt agréable à courir dans sa globalité :)
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par Pache
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Pache.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pache en préparation du Cross du Mont Blanc !

Posted il y a 10 ans 6 mois #311299
Sympa le gardien oO
Je n'ai jamais eu de soucis de la sorte. Et même quand il y avait des cours, on pouvait parfois utiliser la piste.
Il était peut être dans un mauvais jour.
par Kodama

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Pache en préparation du Cross du Mont Blanc !

Posted il y a 10 ans 6 mois #311300
Bonjour Pache

je vais suivre ton suivi avec attention je serais sur le marathon au Mt-Blanc ;)

bon courage
par Vanling

• Pache
  • Portrait de Pache Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache en préparation du Cross du Mont Blanc !

Posted il y a 10 ans 6 mois #311380
Salut Vanling ! Je vais l'appliquer à bien tenir à jour le suivi pour chaque sortie alors ! :)

Du coup hier soir, bonne séance de natation, que je détaille puisqu'il y a des nageurs :P

Échauffement 500m (400C-100B)
Corps de séance : 3x(200m plaquettes + 100B)
Recup 200m cool

Total : 1600m en 40min
par Pache

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Pache en préparation du Cross du Mont Blanc !

Posted il y a 10 ans 6 mois #311381
;) tu travailles l hypoxie avec du 5T ou plus?
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes