Rachel : Saison de Cross Country
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country
Posted il y a 14 ans 11 mois #35822
Non gilles tu as raison et c'est ce que je me suis fixé cette fois, ne pas etre en forme fin novembre
Là l'entrainement suit son court. J'ai repris en gros la meme préparation que la saison dernière qui m'avait plutôt bien réussi. A la seule différence c'est que je ne commence que le travail spécifique cross à partir de la semaine prochaine. soit 3 semaines plus tard que l'année dernière.
La raison est simple, lors de la saison dernière j'étais arrivé en forme au Morbihan, encore + en forme au Bretagne, puis fatigué au 1/2 finale.
Pour cette année, je souhaite pouvoir arriver au top au 1/2 final (chez les Normands ). Le tente donc de ma servir du Morbihan comme course préparatoire.
Le départemental sera à Brech (là ou s'est déroulé le Bretagne l'année dernière). Parcours très gras à la base et méga gras si il pleut comme en ce moment (bien qu'il ne pleut jamais en Bretagne).
Le Regional aura lieu à Betton (35), sur un parcours qui semble rapide mais demandant beaucoup de relances malgré tout.
Là l'entrainement suit son court. J'ai repris en gros la meme préparation que la saison dernière qui m'avait plutôt bien réussi. A la seule différence c'est que je ne commence que le travail spécifique cross à partir de la semaine prochaine. soit 3 semaines plus tard que l'année dernière.
La raison est simple, lors de la saison dernière j'étais arrivé en forme au Morbihan, encore + en forme au Bretagne, puis fatigué au 1/2 finale.
Pour cette année, je souhaite pouvoir arriver au top au 1/2 final (chez les Normands ). Le tente donc de ma servir du Morbihan comme course préparatoire.
Le départemental sera à Brech (là ou s'est déroulé le Bretagne l'année dernière). Parcours très gras à la base et méga gras si il pleut comme en ce moment (bien qu'il ne pleut jamais en Bretagne).
Le Regional aura lieu à Betton (35), sur un parcours qui semble rapide mais demandant beaucoup de relances malgré tout.
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country
Posted il y a 14 ans 11 mois #35872
quand tu fais le régionnal a betton préviens moi que je vienne te voir courrir.
@+
@+
par fred
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred47 sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country
Posted il y a 14 ans 11 mois #36397
Petit salut amical,
Je te dis Merde pour ta saison cross ...
Je te dis Merde pour ta saison cross ...
par fred47
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country
Posted il y a 14 ans 10 mois #37850
Qu'est-ce qui se passe? J'espère que tout va bien...
par Mickarun
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country
Posted il y a 14 ans 10 mois #37948
Mickarun écrit:
il est peut etre sous la neigeQu'est-ce qui se passe? J'espère que tout va bien...
par christine57
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de phil57 sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country
Posted il y a 14 ans 10 mois #38044
christine57 écrit:
sous une avalanche......
Mickarun écrit:
il est peut etre sous la neigeQu'est-ce qui se passe? J'espère que tout va bien...
sous une avalanche......
par phil57
Temps de génération de la page : 0.274 secondes