Kharaez - Clap de fin de saison
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Salut Khara
Belle séance d'EF encore bravo.
Ton km horrible c'est le tour du parc monceau c ca ?? J'y courrais souvent quand j'habitais dans le 17ème. Relou cette boucle mais de belles joggeuses des que le soleil apparaît
Mais tu es sur Paris ou Lille toi ???
En tout cas la Citadelle bien bien sympa comme parcours pour aller courir ! Voilà le lien garmin de ma séance la bas pour voir le tracé ( connect.garmin.com/activity/734572406 )
Belle séance d'EF encore bravo.
Ton km horrible c'est le tour du parc monceau c ca ?? J'y courrais souvent quand j'habitais dans le 17ème. Relou cette boucle mais de belles joggeuses des que le soleil apparaît
Mais tu es sur Paris ou Lille toi ???
En tout cas la Citadelle bien bien sympa comme parcours pour aller courir ! Voilà le lien garmin de ma séance la bas pour voir le tracé ( connect.garmin.com/activity/734572406 )
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Ouais OK, tu n'as pas couru qu'autour de la citadelle... Quand je le faisais, ça faisait une jolie trace (
connect.garmin.com/activity/634685860
). Après, pour la marathon, les sorties s'allongeant, j'ai préféré une boucle plus grande et je faisais donc le tour de l'île (
connect.garmin.com/activity/702396594
). Ca, c'est pour les week ends où on va dans la famille de ma douce et tendre ;)
Sinon, effectivement, on habite à Paris. Pour les SL, si je peux, je vais chez mes parents près de Versailles, sinon, c'est effectivement l'enfer du parc Monceau.
Sinon, effectivement, on habite à Paris. Pour les SL, si je peux, je vais chez mes parents près de Versailles, sinon, c'est effectivement l'enfer du parc Monceau.
par Kharaez
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
bon alors il etait couru a combien ce kilomètre Rhumien
par Rhum
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
En EF? c'est bien et ca fait plaisir de s'approcher des 12 a l'heure
par contre depuis 2_3 semaines je plafonne un peu en EF autour de 11.6 11.8 pas moyen d'aller titiller le 12 sur une Ef d'une heure
ce sera pour l'apres marathon
par contre depuis 2_3 semaines je plafonne un peu en EF autour de 11.6 11.8 pas moyen d'aller titiller le 12 sur une Ef d'une heure
ce sera pour l'apres marathon
par Rhum
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 7 mois #358963
Kharaez écrit:
Je confirme, je ne l'ai fait que 2 ou 3 fois. Plus jamais. Même Luxembourg, c'est trop minuscule ! (mais c'est joli !)
sinon, c'est effectivement l'enfer du parc Monceau.
Je confirme, je ne l'ai fait que 2 ou 3 fois. Plus jamais. Même Luxembourg, c'est trop minuscule ! (mais c'est joli !)
par Sabrina Gump
Temps de génération de la page : 0.283 secondes